fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine en couple avec Mujdat et Nacca ? Sa soeur balance toute la vérité !

Milla Jasmine en couple avec Mujdat et Nacca ? Sa soeur balance toute la vérité !
Partager sur Facebook

La soeur de Milla Jasmine vient de balancer des informations à Aqababe, sur son rapprochement avec Nacca et Illan

Milla Jasmine fait énormément parler d’elle ces derniers jours. Pourtant en couple avec Mujdat, la jeune femme se serait rapprochée d’Illan et Nacca sur le tournage de LMvsMONDE 4. Chose étrange quand on sait qu’elle est pourtant mariée. Encore plus étonnant, la propre soeur de la candidate de télé-réalité aurait eu un crush pour le Marseillais au mariage de Julien Tanti. D’ailleurs, celle-ci vient de faire quelques révélations à Aqababe, au sujet de sa « trahison »:

 « Elle m’avait dit « mais attends au pire je ferais des embrouilles mais je ne veux pas je suis avec Mujdat, je suis avec l’autre, je ne vais pas me rapprocher d’un gars ». » La jeune femme n’aurait donc rien prévu malgré les rumeurs disant le contraire.

La soeur de Milla Jasmine ajoute ensuite: « Mais y’avait rien de prévu puisque depuis qu’elle est retournée à l’appartement de Mujdat, Illan elle ne lui parlait plus, alors que chez moi elle lui parlait H24. Ils se parlaient vraiment tout le temps jusqu’à ce qu’elle retourne là-bas. Donc non il n’y avait rien de prévu. Eh avec Nacca encore moins. Le mec elle ne le calculait même pas pour te dire. Lui il s’intéressait pas à moi parce que j’ai pas de followers et il s’est dit « y’a rien à gratter ». »

Illan n’avait rien prévu avec Milla Jasmine

Eh pour conforter les déclarations de la soeur de Milla Jasmine, Illan prenait la parole il y a plusieurs jours. Le jeune homme assurait qu’il n’avait rien prévu avec elle au niveau des rapprochements. En revanche, il reconnaît qu’ils se fréquentaient avant de partir pour LMvsMONDE 4:

 « J’ai mis aucun plan en action avec Milla comme je peux voir sur les réseaux. Mais c’est vrai qu’on s’était vu deux ou trois fois avant le tournage mais une semaine avant le tournage je n’ai plus eu de nouvelles d’elle. Thanks, next. Demandez-moi mon avis la prochaine fois je vous répondrai ça ira plus vite ».