fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine en couple: après le buzz autour de Mujdat, elle pose avec son chéri !

Milla Jasmine en couple: après le buzz autour de Mujdat, elle pose avec son chéri !
Partager
Partager sur Facebook

Milla Jasmine postait une nouvelle photo d’elle avec Mujdat. Histoire de faire comprendre qu’elle était bel et bien retombée dans ses bras

Beaucoup de choses se sont passées cette saison dans Les Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMonde4). Mais sans nul doute, c’est Milla Jasmine qui a le plus retenu l’attention. En effet, la jeune femme quittait Mujdat avec qui elle était depuis plusieurs années, pour se laisser charmer par Nacca. D’ailleurs, l’arrivée de son ex faisait un gros buzz avec une célèbre phrase, connue par tous désormais: « y’a le mec à Milla ! »

Depuis, personne ne sait vraiment si Milla Jasmine s’est finalement remise avec Mujdat. Bien que plusieurs indices laissent penser que cela soit le cas, la jeune femme n’a pas encore officialisé. Mais une nouvelle photo postée par celle-ci vient de rassurer tout le monde. En effet, la jeune femme posait en compagnie du beau gosse, expliquant qu’elle n’avait pas donné de nouvelles au sujet de cette relation pour ne rien spoiler.

Mais à en croire les propos de Milla Jasmine, il semblerait que les deux soient repartis comme avant: « Depuis les marseillais contre le reste du monde il s’est écoulé 5 mois. Beaucoup de choses ce sont passé entre temps… Je me suis longtemps abstenue de poster… Je vous laisse découvrir les princes et les princesses, après : Y’A LE MEC À MILLA 😂💜 @mujdat_saglam 1.Est-ce qu’on va se retrouver ? 2.Est-ce qu’on se faire la guerre ? 3.Est-ce qu’on va juste partager une pizza ? Lol rdv Lundi 2 décembre sur @w9lachaine pour le savoir. »

Les fans de Milla Jasmine songent aux fiançailles

Bien avant qu’elle ne poste cette photo, Milla Jasmine laissait penser qu’elle s’était bel et bien remise avec Mujdat. Divers propos tenus par la jeune femme, mais aussi une grosse bague à son doigt, donnaient de l’espoir à ses fans. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas tardé à commenter son nouveau cliché.

Supposant aussi que nous allons pouvoir assister aux fiançailles de Milla Jasmine avec Mujdat dans Les Princes de l’amour: « Plein de bonheur à vous. Fiançailles 🔥. Trop stylé 💋. Tu es grave canon. Vous êtes trop beaux ensemble. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. On sait il va te demander en fiançailles ».

Nous allons donc devoir observer les épisodes de la nouvelle saison des Princes de l’amour. Pour savoir si ce qu’avancent les fans s’avère vrai. Comme vous avez pu le lire, la plupart pense que Milla Jasmine et son homme vont se fiancer dans le programme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le