fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine s’élève contre Roman Polanski sur Instagram !

Milla Jasmine s'élève contre Roman Polanski sur Instagram 1000

La candidate de télé-réalité, Milla Jasmine, a suivi la 45e cérémonie des Césars. Elle exprime sa colère après le prix de Roman Polanski !

Même si elle n’était pas invitée à la 45e cérémonie des Césars, Milla Jasmine n’en a pas perdu une miette ! Alors que Roman Polanski est récompensé comme le meilleur réalisateur, la jeune femme s’indigne. MCE vous dévoile tout !

Entre tension et malaise, jamais une remise de prix n’a été aussi désastreuse ! Le 28 février, la 45e cérémonie des Césars, vire au drame ! Roman Polanski, absent, reçoit le prix de meilleur réalisateur pour son dernier film « J’Accuse », avec Jean Dujardin. Certaines personnes, comme Milla Jasmine, n’en reviennent pas !

Cette récompense indigne Milla Jasmine ! La raison ? En 1977, le masque de Roman Polanski tombe ! Une adolescente de 13 ans accuse de viol le vidéaste, finalement reconnu coupable. Depuis ce témoignage, onze autre femmes ont tmcontre lui !

Malgré toutes ces accusations, son film remporte trois Césars au cours de la soirée. Choquées et indignées, plusieurs femmes quittent la salle. Florence Foresti, la maîtresse de cérémonie, refuse de clôturer la soirée. Et Adèle Haenel hurle « La honte » au moment de quitter les lieux.

Milla Jasmine s'élève contre Roman Polanski sur Instagram
Milla Jasmine s’élève contre Roman Polanski sur Instagram

Milla Jasmine choquée par le prix de Roman Polanski

Devant son écran, Milla Jasmine assiste au fiasco. Celle-ci ne réagit pas tout de suite ! Alors ce matin, cette dernière prend le temps de donner son avis sur son compte Instagram. En général, la candidate de télé-réalité ne tient pas sa langue dans sa poche. Mais cette fois-ci, l’image parle plus que les mots !

Ainsi, Milla Jasmine refuse de prendre la parole. Les photos parlent pour elles ! D’abord, la jeune femme partage un cliché d’une affiche collée au mur. On peut y lire : « Polanski a violé. Vous applaudissez ». Mais ce n’est pas tout ! Pour montrer sa colère, elle partage d’autres postes !

De fait, la chérie de Mujdat poste un tweet explicatif de la Story de Florence Foresti. En effet, l’humoriste se dit « écoeurée ». Enfin, la jeune femme partage un extrait de la soirée où l’on voit Adèle Haenel quitter les lieux. Très solidaire, elle commente : « Bravo. #Onboycott ».