fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: son chéri Mujdat trop macho ? Elle balance !

Milla Jasmine: son chéri Mujdat trop macho ? Elle balance !

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine a balancé sur le comportement macho que peut avoir son compagnon Mujdat chez eux !

Cette année, les Marseillais vs le reste du Monde ont battu leur record d’audience grâce à un épisode spécial. Un épisode que tout le monde attendait. Il s’agit de l’arrivée de Mujdat dans la villa. En effet, ce dernier prétendait être en couple avec Milla Jasmine.

Pourtant, la candidate de télé réalité avait déjà entamé une autre relation avec Nacca. Ce dernier s’est retrouvé au milieu d’une relation assez complexe qui fait toujours parler d’elle. En effet, actuellement W9 diffuse les nouveaux épisodes des Princes et des Princesses de l’amour qui se sont déroulés il y a plusieurs mois. Et dans les candidates, il y a Milla Jasmine.

Elle a confié faire un blocage sur son ex Mujdat. Après plusieurs semaines d’hésitation, la jeune femme a finalement décidé de se remettre avec son chéri. Elle a même déménagé sur Paris pour habiter avec lui. Dans le but repartir sur de bonnes bases.

Milla Jasmine se confie sur le côté Macho de Mujdat

Et ce lundi 23 décembre, Milla Jasmine a fait plusieurs révélations sur le comportement de Mujdat. En effet, d’après elle, ce dernier serait macho. Sur son compte Snapchat, elle a expliqué : « Faut savoir que je vis avec un homme qui prétend qu’il m’aide pour le ménage. Mais c’est-à-dire qu’il arrive à la maison, il enlève sa veste. Il laisse ses pompes en plein milieu du salon. Et ses affaires à côté du panier à linge« .

Mais ce n’est pas tout. La candidate de télé réalité doit aussi s’occuper de deux chiens et d’un chat. Les tâches ménagères s’accumulent assez vite et visiblement son chéri Mudjat ne fait pas beaucoup d’effort pour l’aider. Mais il se pourrait bien qu’avec son caractère, la belle brune ne se laisse pas faire encore longtemps. Reste à savoir si les deux tourtereaux auront aussi un bébé ensemble. Affaire à suivre !