fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine célibataire depuis LPDLA7 ? Elle répond !

Milla-Jasmine-célibataire-depuis-LPDLA7-Elle-répond-14102019
Partager sur Facebook

Très mystérieuse concernant sa situation amoureuse jusqu'à présent, Milla Jasmine a récemment révélé qu'elle n'était plus célibataire.

Mauvaise nouvelle pour les prétendants de Milla Jasmine. La belle brune n’est plus célibataire… MCE TV vous en dit plus !

Depuis la fin de ses 2 derniers tournages, Milla Jasmine est restée très vague concernant son statut amoureux. Il y a peu, la jeune femme a donc décidé de lever le voile sur ce mystère. Elle a alors annoncé qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Une annonce qu’elle a fait sur son compte Instagram ce dimanche et par surprise ! Immédiatement, les internautes ont donc émis de nombreuses hypothèses concernant l’identité du nouvel élu de son cœur… On vous dit tout !

En couple ? Célibataire ? Milla Jasmine répond sur Instagram !

En réponse à un commentaire sous l’une ses photos Instagram, Milla Jasmine a lâché l’information tant attendue. En effet, l’un de ses anciens co-équipiers du Reste du Monde, Sébastien Dubois, lui demande si elle est toujours célibataire. Et la réponse ne se fait pas attendre! La jeune femme répond : « Non je ne le suis pas ».  Une annonce que les internautes n’ont pas laisser filer. « J’étais sur qu’elle était en couple ! », pouvait-on lire. En effet, depuis quelques semaines, des rumeurs annonçaient que Milla Jasmine et Julien Bert s’étaient remis ensemble. Leur rapprochement daterait alors du tournage des Princes de l’Amour 3. Une rumeur que les principaux concernés n’ont jamais confirmé.

Toutefois, depuis cela, les internautes semblent avoir un tout autre avis. Désormais, ils sont persuadés que c’est avec Mujdat que la belle brune formerait un couple. Des hypothèses auxquelles Milla Jasmine ne peut répondre. En effet, la belle a sous contrat de confidentialité avec la production des Princes.

Julien Bert, Mujdat ou encore Nacca ? Il faudra donc prendre son mal en patience pour connaître la réponse. En effet, la diffusion du programme sur W9 n’est prévu qu’aux alentours de fin novembre 2019. Affaire à suivre…