fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 5 ?

Milla Jasmine au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 5 ?
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Milla Jasmine a posté une photo laissant penser qu’elle allait participer à Moundir et les apprentis aventuriers 5

Depuis les Princes de l’amour 7, Milla Jasmine n’a plus fait de téléréalité. Mais cela pourrait bientôt changer à en croire son dernier post en story Insta. Elle pourrait faire Moundir et les apprentis aventuriers 5.

En effet, nos confrères de Melty ont remarqué que la chérie de Mujdat avait repost la photo d’une certaine Tracy. Celle-ci avec une caméra à la main, deux femmes, ainsi que l’ex de Nacca. Le tout, accompagné du tag « @M6officiel ». Cela pourrait annoncer la participation de la jeune femme à un nouveau programme. Mais reste à savoir lequel.

Peut-être Moundir et les apprentis aventuriers 5. Milla Jasmine a déjà participé à une saison de l’émission de survie avec Julien Bert et pourrait se montrer tenter de le faire avec Mujdat. Mais il s’agit de simples rumeurs pour l’instant. D’autant plus que les chaînes du groupe M6 ont bon nombre de programmes auxquels la jeune femme pourrait participer.

Pour Melty, un programme précis pourrait convenir à Milla Jasmine en ce moment. Quelques indices à ce sujet: un repas, un ex, et du clash. Si vous n’avez pas reconnu le programme dont nous parlons, nous vous invitons à lire ce qui suit.

Milla Jasmine au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 5 ?

Milla Jasmine au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 5 ?

Milla Jasmine dans Moundir et les apprentis aventuriers 5 ou un autre programme ?

D’après Melty, Milla Jasmine pourrait faire « Dîner avec mon ex ». Emission dont feraient déjà partie plusieurs candidats. Mais la belle est en couple et comblée avec Mujdat. C’est pourquoi, nous la voyons mal jouer ave le feu et tenter un dîner avec un ex…

D’autant plus que Milla Jasmine a poussé un coup de gueule, il y a quelques heures, contre un ex se montrant beaucoup trop présent. Même 4 ans après la fin de leur couple. La chérie de Mujdat, postant donc un long texte pour savoir que les anciens petit-ami, ou petite-amie, étaient un fléau.

C’est donc pour cette raison que nous ne la voyons pas vraiment faire un dîner dans lequel elle pourrait revoir un ex. Nous allons donc devoir attendre encore quelques jours avant d’en savoir plus à ce sujet.