fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine bientôt de retour avec un nouveau projet !

Milla Jasmine bientôt de retour avec un nouveau projet !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine vient de dévoiler un nouveau projet. Les fans féminins de la jeune femme vont être heureuses

Tout va bien pour Milla Jasmine. La jeune femme suscitait le buzz il y a plusieurs semaines grâce à la phrase « Y’a le mec à Milla ! ». Mais en dehors de cela, elle fait partie des candidates les plus demandées dans la télé-réalité. En effet, après Les Marseillais vs le reste du monde 4, la jeune femme filait sur le tournage des Princes de l’amour 7. Autrement dit, la chérie de Mujdat n’a pas le temps de se reposer. De plus, elle vient de dévoiler un nouveau projet.

Apparement, Milla Jasmine n’est pas du genre à se reposer sur ses aquis. Comme nous vous l’indiquions, la jolie brune pourrait profiter de son buzz, du placement de produits et des tournages pour gagner de l’argent et mener sa vie bien tranquille. Pourtant non. La chérie de Mujdat ne cesse jamais de travailler.

D’ailleurs, elle vient de le prouver il y a quelques heures en dévoilant son nouveau projet. Un projet que Milla Jasmine a tenu secret car personne n’était au courant. En tout cas, une chose est sûre, les fans féminins de la jeune femme vont être ravies.

Milla Jasmine balance son kit sourcils

Vous savez sans doute que les candidates de télé-réalité ont plusieurs projets. Comme nous vous l’indiquions, pour Milla Jasmine par exemple, celles-ci ne font pas uniquement des tournages. Certaines écrivent donc des livres, créent leur produits make-up et encore bien d’autres choses.

Milla Jasmine, elle, a décidé de rester dans la catégorie féminine. En effet, la chérie de Mujdat annonçait donc que ses fans allaient bientôt pouvoir découvrir son kit sourcils. La jeune femme, annonçant donc la nouvelle sur son compte Snapchat en filmant sa première gamme et écrivant: « J’ai l’honneur de vous présenter mon kit sourcils ! »

Nous espérons pour la jeune femme que les demandes vont être nombreuses et que son kit sourcils va aussi bien fonctionner que le livre d’Aurélie Dotremont, ou le maquillage de Nabilla.

Milla Jasmine bientôt de retour avec un nouveau projet !

Milla Jasmine bientôt de retour avec un nouveau projet !