fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine, son bad buzz dans Les Marseillais 4: elle réagit aux critiques !

Milla Jasmine, son bad buzz dans Les Marseillais 4- elle réagit aux critiques 22102019
Partager
Partager sur Facebook

Milla Jasmine n'a pas supporté faire l'objet de critiques sur la toile. La candidate des Marseillais 4 s'est donc exprimée à ce sujet.

Milla Jasmine ne se laisse pas faire ! Critiquée par les internautes suite au dernier épisode des Marseillais 4, la belle brune décide alors de prendre la parole !

Dans l’épisode du lundi 21 octobre, les téléspectateurs n’ont pas apprécié le comportement de Milla Jasmine … Et ces derniers l’ont fait savoir sur la toile ! En effet, c’est un véritable lynchage que la candidate des Marseillais 4 a subi. Un bad buzz qui n’a pas laissé la jeune femme de 30 ans indifférente. Effectivement, Milla a décidé de répondre à ses haters dans sa story Instagram.

Milla Jasmine (Les Marseillais 4) répond à ses détracteurs

Qui s’y frotte s’y pique ! Milla ne compte pas rester insensible face à la vague de haine qu’elle a suscité sur Twitter. En effet, lors du dernier épisode des Marseillais 4, le public n’a pas apprécié son comportement avec son chéri Nacca. « Tu n’a pas honte de le critiquer à ce point… Alors que, pendant ce temps-là, tu étais limite encore en couple avec ton ex ! » « Tu le quittes du jour au lendemain, alors que lui, il t’aime pour de vrai et toi non ! C’est honteux ! Tu n’as pas de coeur Milla Jasmine. C’est quel genre de meuf ça ? Tout ça parce que, soit disant, tu n’as pas confiance en lui… Alors que c’est toi qui n’es pas digne de sa confiance. » Des messages violents, que Milla n’a pas laissé sans réponse…

Face à ce bad buzz, Milla Jasmine n’a pas souhaité se taire. La candidate de télé réalité s’est donc adressée à sa communauté via sa story Instagram. « Je ne comprendrais jamais la haine de certaines personnes, certains commentaires. Honnêtement, avoir un point de vue ok, mais la violence de certains propos me choque toujours autant. Mais, heureusement, il y a ceux qui me soutiennent et me comprennent. Merci à ceux-là, » a conclu Milla Jasmine, visiblement attristée par la situation.