fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: cet avant/après la chirurgie esthétique qui fait le buzz !

Le compte Solife_Gossip vient de dévoiler un avant/après chirurgie de Milla Jasmine qui a fait réagir les internautes et créée le buzz

Cela fait maintenant plusieurs années que la chirurgie esthétique existe. Eh s’il y a bien un milieu où les personnes en raffolent, c’est la télé-réalité. En effet, de nombreuses candidates, mais aussi candidats, ont recours à cette pratique. Soit pour faire augmenter leur poitrine, leurs lèvres, ou encore leurs fessiers. Milla Jasmine ne va pas dire le contraire. D’ailleurs, un avant/après de la jeune femme vient d’être dévoilé et le constat est… choquant.

C’est le compte Solife_Gossip qui dévoilait le avant/après la chirurgie esthétique de Milla Jasmine. En postant une photo datant du tournage des Marseillais vs le reste du monde 3 et un cliché d’aujourd’hui. Comme nous vous l’indiquions, le résultat est plutôt choquant… D’ailleurs, le compte en question semble aussi étonné que nous:

 « Je croyais qu’elle arrêtait les injections Milla… Quel gachis, pour moi c’était une des plus belles fille de télé-réalité 😭. » Si vous n’avez pas encore vu l’avant/après de Milla Jasmine, nous vous invitons à le voir ci-dessous:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les fans de Milla Jasmine, choqués par son avant/après chirurgie esthétique

Au final, peu de personnes, hormis celles qui y ont recourt, trouvent le résultat d’une chirurgie esthétique satisfaisant. Cela semble donc être le cas, aussi, pour les fans de Milla Jasmine. En effet, après avoir découvert le avant/après de la jeune femme, ces derniers se disaient donc choqués par le changement:

 « Elle s’enlaidit maintenant c’est fou… Elle était belle naturelle, pourquoi elle a fait du gâchis elle aussi ! Ca n’a jamais été une belle fille, et ça devient de pire en pire🤣 ! A mon avis, ça doit donc être dans le cahier de charge pour faire de la TVR d’être gonflé de partout 🤔. »

Pas sûr, donc, que Milla Jasmine apprécie les commentaires négatifs à son égard. Reste à savoir si la jeune femme va réagir à ces tacles, ou si elle va rester muette.