fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: elle a décidé d’arrêter le botox pour de bon !

Milla Jasmine: elle arrête le botox pour de bon !

Milla Jasmine est en ce moment à Miami, sa ville de cœur. Elle n’oublie pas pour autant ses fans en France. Elle snape souvent son quotidien.

Milla Jasmine souhaite changer. Fini la chirurgie esthétique. Elle a enfin décidé d’arrêter le botox. Un choix bien réfléchi !

Milla Jasmine a pris une décision ! Elle ne souhaite plus faire des injections de botox.
Tout d’abord, elle a rendu visite au Docteur Miami. Puis, elle lui a demandé de mettre un produit pour enlever le botox aux joues et aux lèvres. Enfin, la jeune femme s’est détatouée les sourcils. De plus, elle compte moins se maquiller ! Elle avait pourtant dit:

« J’ai refait ma poitrine, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j’aime garder une certaine part de mystère, pour moi. Je ne pense pas que mes fesses ont été médicalement modifiées.»

La candidate de téléréalité prend un nouveau virage dans sa vie.

Milla Jasmine, un futur mariage en vu

Milla Jasmine n’est plus apparue sur nos écrans depuis un an. Elle est devenue une figure phare depuis les Princes de l’amour au côté de Nikola Lozina. La jeune femme, est désormais une figure phare ! Son franc-parler a plu aux internautes ! Néanmoins, elle souhaite se consacrer à son chéri Mujdat. Elle a dit :

« Quand l’amour est réel, il trouve le moyen, sans condition, de donner sans raison. Tu es l’homme pour lequel je priais et je prie toujours pour nous. Tu es ma vraie histoire d’amour. C’est comme si je ne connaissais personne avant toi. Mon homme, mon ami, mon imbécile, mon roi. »

En outre, le couple voyage beaucoup. Ils ont passé le nouvel an à New-York. Ils sont même partis en République Dominicaine. De plus, la candidate des Anges 8, a posté pleins de photos de ce séjour. En outre, le couple envisage de se marier. Ils vont suivre le chemin de Julien Tanti et de Manon Marsault !

En conclusion, Milla Jasmine est heureuse et on adore !