Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: l’ancienne candidate de téléréalité, trop refaite selon ses fans !

Milla Jasmine: l’ancienne candidate de téléréalité, trop refaite selon ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à une photo publiée sur ses réseaux sociaux, Milla Jasmine a été taclée. Certains lui reprochent d’avoir trop refait son corps

La chirurgie esthétique et les candidates de télé-réalité sont une grande histoire d’amour. En effet, nombreuses sont les candidates à passer sur le billard pour refaire certaines parties de leur corps. En revanche, certaines n’assument pas le fait d’avoir eu recours à le chirurgie esthétique. Il semblerait que cela soit le cas de Milla Jasmine. En effet, la jeune femme a récemment indiqué qu’elle n’avait pas touché son visage. Pourtant, sur sa dernière photo, les fans ne semblent pas de cet avis.

Milla Jasmine: clashée pour sa chirurgie

Milla Jasmine a mis en rogne certains de ses fans. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité avait assuré ne pas avoir touché à son visage. Toutefois, dans sa dernière photo publiée sur les réseaux sociaux, ses followers ont l’impression qu’elle avait fait refaire ses pommettes. Cela donnant lieu à plusieurs critiques de leur part. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Elle a fait une fusion avec un des frères Bogdanov ? (…) En espérant qu’elle fasse comme Jessica et qu’elle enlève le produit suite aux remarques des internautes (…) C’est trop dommage l’argent rend fou (…) Après ça, elle dit qu’elle n’a pas fait de la chirurgie ».

Milla Jasmine et sa marque

Milla Jasmine n’a pas encore répondu aux remarques désobligeantes de la part des internautes. En revanche, il y a plusieurs semaines, elle avait donné des informations au sujet de sa marque. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité vient de sortir sa marque de parfum:

 « Ma marque sera disponible à partir du premier décembre. C’est quelque chose que j’ai longtemps réfléchi, j’ai énormément travaillé dessus depuis un an et je voulais quelque chose qui se démarque totalement de ce que font les autres, du maquillage. Même si c’est quelque chose qui me tient à coeur, j’aimerais le faire plus tard… Si on me suit un peu sur les réseaux sociaux on voit que je met beaucoup de oud, beaucoup d’encens. J’ai des parfums qui sont très épicés, très forts et qui me correspondent. Je me suis dit, ‘pourquoi ne pas faire quelque chose comme ça, qui me corresponde totalement’ ? »