fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine accusée de pratiquer la magie noire: elle répond !

Milla Jasmine accusée de pratiquer la magie noire: elle répond !

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle vidéo sur Snapchat. La jeune femme est accusée de pratiquer de la magie noire ! Elle répond !

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle photo sur son compte Snapchat. Elle est accusée de pratiquer la magie noire ! La jeune femme répond longuement sur son compte et se défend !

Milla Jasmine est désormais une candidate phare de la télé-réalité. La jeune femme est actuellement en diffusion dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rebondissements sont nombreux quand elle est dans un programme.

La candidate de télé-réalité a réussi à mettre à mal Niko. Et pour cause. Alors que cette année, il y a un titre de chef de Famille. Mais alors que ce dernier pensait être élu haut la main. La réalité était en fait toute autre. C’est Milla qui a remporté le titre. Le jeune homme s’est alors effondré.

Après plusieurs jours de caprice et de chantage à base de menace. Milla a fini par céder et lui a donné sa place de chef.

Milla Jasmine accusée de faire de la magie noire !

Mais si aujourd’hui Milla Jasmine fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Les internautes accusent donc la jeune femme de pratiquer la magie noire.

Elle répond alors longuement à ça sur son compte Snapchat. « La dernière photo que j’ai posté sur Instagram il a quelques jours a suscité pas mal de polémiques. La polémique de comme quoi je serais une sorcière, comme quoi je ferais de la magie noire, comme quoi j’inciterais alors les jeunes à pratiquer la magie. »

Milla Jasmine ajoute ensuite. « Ça a ramené tout un tas de gens à la fois curieux et influençable à suivre certains comptes Instagram. A la base, j’étais en vacances au Maroc. J’étais dans une maison et ce livre se trouvait déjà dans la maison. J’ai voulu faire une photo : il était posé là, j’ai donc trouvé ça sympa car ça meublait la photo. Ce livre ne m’appartient pas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Magic is all around you just have to believe in it ✨✨🌙

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le