fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine accro à la chirurgie ? Une nouvelle photo d’elle jeune refait surface !

Milla Jasmine accro à la chirurgie ? Une nouvelle photo d'elle jeune refait surface !
Partager
Partager sur Facebook

Milla Jasmine a bien changé depuis ses débuts au sein de la télé-réalité. D'ailleurs, une photo de jeunesse vient de ressurgir sur la Toile.

Révélée dans les Princes de l’amour 3, la belle brune en a fait du chemin depuis. De tournage en tournage, elle est devenue incontournable à en devenir une candidate emblématique de télé-réalité. D’ailleurs, son apparence a beaucoup changé. Mais auriez-vous réussi à la reconnaître lorsqu’elle était adolescente ? MCE vous propose de découvrir la transformation physique de Milla Jasmine qui est apparue sexy dans une tenue nude.

Ce n’est une nouvelle pour personne, la jeune femme n’a jamais caché son rapport avec la chirurgie esthétique. En effet, il y a certaines de ses formes qui ne sont pas dues à dame nature. D’ailleurs, le compte @decryptagetv vient de dévoiler une photo de Milla Jasmine qui aurait une violente altercation avec Maeva Ghennam lorsqu’elle était plus jeune. D’ailleurs, on peut y voir qu’elle n’y avait pas encore son généreux décolleté et un visage aux traits un peu moins fins qu’actuellement. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était déjà très jolie, vous ne trouvez pas ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D E C R Y P T A G E T V (@decryptagetv) le

Milla Jasmine transformée: les internautes réagissent sur sa jeunesse

Mais à quoi ressemblait la jeune femme lorsqu’elle était plus jeune ? On a désormais la réponse. D’ailleurs, la Toile a réagi au sujet du changement de Milla Jasmine qui serait séparée de Nacca. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « Milla c’est bizarre elle a pas de fesses, selon elle, c’est la pizza ». Une référence à sa réponse au secret de son popotin bien rebondi. Il est vrai qu’à l’époque, il ne ressemblait pas encore à ce qu’il est aujourd’hui. Serait-ce une preuve supplémentaire qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique selon vous ?

En tout cas, nous avons hâte d’être la rentrée pour retrouver Milla Jasmine sur les écrans. En effet, la battle des Marseillais VS le reste du monde 4 ne risque pas d’être de tout repos pour elle.