fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine a-t-elle pris Nacca pour un imbécile ? Il sort du silence !

Milla Jasmine a-t-elle pris Nacca pour un imbéc- Il sort du silence -22112019
Partager
Partager sur Facebook

C'est dans la story de Nikola Lozina, son collègue dans LMvsMonde 4 que Nacca s'est exprimée concernant son ex Milla Jasmine.

L’arrivée de Mujdat dans LMvsMonde 4 fait encore parler ! En effet, cette fois-ci, c’est Nacca, l’ex de Milla Jasmine, qui a souhaité s’exprimer sur cette séquence ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi dernier, W9 a fait un score d’audience avec l’émission de télé réalité ! La raison ? L’arrivée en trombe de Mujdat dans le programme ! En effet, l »ex de Milla Jasmine est venue régler ses comptes avec cette dernière… Mais pas que ! Il a aussi informé les candidats présents qu’il était encore en couple avec elle ! Une information qui a créée un véritable séisme dans la maison.

En effet, les premiers jours, Milla Jasmine avait déclaré qu’elle était célibataire ! Ainsi, la belle brune n’avait pas hésité à se mettre avec un autre homme, Nacca ! Seulement, ce dernier découvre, malgré lui, qu’il n’est pas le seul à partager la vie de Milla… Pour la première fois, Nacca vient donc de s’exprimer sur cette séquence de télé désormais culte !

Milla Jasmine : Nacca s’exprime concernant l’arrivée de Mujat

C’est dans la story Snap chat de Nikola Lozina que Nacca a souhaité s’exprimer. En effet ce dernier lui demande comment il a vécu l’arrivée de Mujdat. « Qu’avez vous à nous dire sur cette séquence poignante ? » Déclare donc le chéri de Laura Lampika, curieux de connaitre le ressenti de son ami. Ce à quoi l’ex de Milla Jasmine répond. « C’était pas facile ! Je ne savais pas qui croire ! Il fallait que je prenne du recule ! En effet, il y avait des preuves apportées par Mujdat… Mais c’étais avant que je me mette avec Milla. Peut-être qu’elle a un peu arrondi les angles en disant qu’elle n’était plus avec, mais elle a quand même été honnête. Je peux pas lui en vouloir. L’histoire est très compliquée. » Conclut Nacca.

Pour l’heure, l’homme n’est d’ailleurs plus avec la belle Milla Jasmine ! En effet, suite à l’arrivée de Mujdat, cette dernière décide de faire une « pause » avec lui dans le programme. Et à en juger par sa participation dans les Princes et les Princesses de l’amour 7 par la suite, on peut comprendre que la jeune femme était donc célibataire à la fin aux Marseillais vs Le Reste du Monde 4.