fbpx
Buzz
Partager sur

Mike (Les Anges 5) dévoile le nom de la Marseillaise qui le fait craquer

Mike (Les Anges 5) dévoile le nom de la Marseillaise qui le fait craquer

Après plusieurs années d'absence, Mike a redonné de ses nouvelles à Sam Zirah. D'ailleurs, il a révélé le nom de la Marseillais qui lui fait tourner la tête

Mike a été découvert par les téléspectateurs dans la cinquième saison des Anges à l’âge de 19 ans. D’ailleurs, selon lui, il n’aurait pas dû y participer aussi jeune, c’est probablement l’un de ses plus grands regrets concernant son parcours.

Mike change de carrière !

Après avoir participé aux Anges 5 et à l’île des vérités 3 dont il aurait été exclu du tournage à cause de son comportement violent, Mike a disparu des écrans. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé puisqu’il avait tenté de passer le casting de la troisième saison de Friends Trip. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faisait plus rien de ses journées. En effet, le jeune homme a pris des cours de théâtre et a passé plusieurs castings. D’ailleurs, il a décroché son premier rôle dans un court-métrage et le tournage débutera à la rentrée. Pas mal, non ? On est bien loin de l’époque où il avait tenté de percer en tant que garde du corps dans le célèbre programme diffusé sur NRJ12.

Mike sous le charme d’une Marseillaise

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Mike est revenu sur sa relation avec Maeva Anissa qui est de nouveau chroniqueuse pour NRJ12.

Il a alors expliqué: « Avec Maéva, on a une grande différence d’âge. Lorsqu’on est sorti ensemble, elle avait 38 ans et moi 21 ans ! On a 16 ans d’écart, c’est énorme ! Sur le long terme, c’est impossible, car on a des ambitions qui divergent. J’étais jeune et j’avais besoin de liberté et en prenant du recul, je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas coller ! Mais ça a été une grande expérience d’être avec elle, car elle m’a appris beaucoup de choses. « 

D’ailleurs, il n’a pas caché qu’une autre candidate lui plaisait beaucoup.

« J’aime bien Jessy. Je la trouve super gentille, et super mignonne. Je pense aussi qu’elle doit avoir un bon caractère, même si je ne la connais personnellement », a-t-il confié.

Voilà qui est dit ! Pourraient-ils former un beau couple ?