fbpx
Buzz
Partager sur

Mike (Les Anges 5) regrette d’avoir participé au programme ! Découvrez pourquoi

Mike (Les Anges 5) regrette d'avoir participé au programme ! Découvrez pourquoi
Partager
Partager sur Facebook

Mike a été découvert dans les Anges 5 et a fait son retour dans l'île des vérités 4. Depuis il s'est retiré pour se consacrer à ses autres projets...

A tout juste 19 ans, Mike devenait l’un des Anges Anonymes de la cinquième saison du célèbre programme diffusé sur NRJ 12. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui était venu en tant que body-guard est revenu sur sa participation en 2013.

Mike évoque son casting

Contrairement à d’autres candidats figurants au casting des Anges 5, Mike était très jeune et totalement inconnu du Public.D’ailleurs, il est revenu sur ses auditions et son déroulement.

Il raconte alors: « Au moment où j’ai passé le casting, je n’y croyais pas du tout. Cinq jours après, j’ai été appelé pour participer au prime en tant qu’Ange anonyme. On pose des questions très simples. Qui es-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Comment vas-tu t’intégrer dans une vie en communauté avec différents candidats ? »

 

Mike parle de son intégration difficile

Mais son aventure n’a pas été aussi paradisiaque comme il l’aurait souhaité. Entouré de forts caractères comme Capucine Anav, Aurélie Dotremont et Nabilla Benattia, Mike n’a pas forcément pu s’épanouir comme il l’aurait voulu.

« J’arrive sur un tournage très difficile, avec beaucoup de grosses personnalités. Ça a été très dur de s’imposer là-bas, même d’exister dans le programme parce qu’ils étaient communautaires entre eux. J’ai eu d’énormes difficultés à m’intégrer. Je pense que c’était trop tôt pour moi…J’ai quand même gagné 4000 euros pour 3 semaines », a-t-il expliqué.

En tout cas, le jeune homme a bien retenu la leçon et a pu se rattraper en participant à l’île des vérités 4 où il s’était violemment clashé avec Xavier et où il s’était mis en couple avec Maeva. Depuis, le beau gosse s’est retiré du monde de la télé-réalité pour se consacrer à ses autres projets. Il a pris des cours de théâtre et vient de décrocher un rôle pour un court-métrage. En revanche, il ne dit pas non pour revenir dans une émission prochainement…