fbpx
Buzz
Partager sur

Michal (Star Academy) reconnaît avoir eu des plaisirs solitaires dans une salle filmée!

Michal (Star Academy) reconnaît avoir eu des plaisirs solitaires dans une salle filmée!

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Michal, ancien candidat de Star Academy, a balancé un secret sur son aventure dans le château

La saison dans laquelle Michal figurait dans Star Academy semble très éloignée. En effet, cette édition ne date pas d’hier. Pourtant, celui qui assurait « ne pas avoir volé l’orange du marchand » n’a toujours pas oublié son passage dans le télé-crochet de TF1. S’il en garde de bons souvenirs, il aurait tout de même aimé oublier un certain détail. Au micro de Télé-Loisirs, le chanteur explique que parfois, il se faisait plaisir tout seul dans la salle CSA, comme bon nombre de candidats. Toutefois, il n’aurait pas remarqué qu’une caméra était présente dans cette salle. Il explique:

 « Parfois on s’y rendait pour quelques plaisirs en solitaire, en tout cas moi c’était mon cas et je l’assume! Le problème c’est que peu de temps après, j’ai découvert qu’il y avait quand même une petite caméra dans cette salle CSA donc imaginez mon état à ce moment là ! » Michal avoue que, par la suite, il était inquiet pour son aventure. Il aurait eu peur d’être évincé par la production pour ce petit plaisir: « J’étais très parano, je me disais « ça y’est c’est foutu ma carrière est finie, je vais me faire virer du château, ça va être horrible ! »

Star Academy: Jean-Pascal, le mal-aimé

Hormis cette petite inquiétude, Michal gardera un bon souvenir de son passage dans la Star Academy. D’autant plus que le candidat était l’un des meilleurs de sa saison et a pu chanter aux côtés des plus grandes stars. Ce qui n’est pas du tout le cas de Jean-Pascal Lacoste. Ce dernier est le seul candidat du château à n’avoir jamais chanté aux côtés de quelqu’un. Mais ce ne serait pas la production qui aurait décidé cela à en croire ses propos pour Télépro: « J’étais véritablement persona non grata, le seul élève qui n’a jamais chanté avec un artiste parce que le chanteur ne voulait pas (rires) ».

Malgré tout cela, l’ancien candidat de la Star Academy déclare: « C’était une grosse surprise mon succès. Il y a eu Kerviel qui a arnaqué les banques et moi qui ai arnaqué la chanson. Aujourd’hui, j’ai deux, trois projets télé. L’animation m’a toujours plu, je discute avec des producteurs ».