fbpx
Buzz
Partager sur

Melody (La France a un incroyable talent 2019) blessée lors de son passage: « Je suis allée à l’hôpital après le show » !

Melody (La France a un incroyable talent 2019) blessée lors de son passage: "Je suis allée à l'hôpital après le show" !

Hier soir, les téléspectateurs ont pu voir Melody, dans La france a un incroyable talent. La candidate s'est blessée lors de sa performance !

Mardi soir, M6 a diffusé un nouvel épisode de La France a un incroyable talent. Melody a eu un gros succès sur scène mais elle s’est blessée lors de sa prestation !

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent suivre les auditions de La France a un incroyable talent sur M6. Cette année, Hélène Ségara, Sugar Sammy, Marianne James et Eric Antoine découvrent les nouveaux talents. Hier soir, ils ont vu de très beaux numéros dont celui de Mélody, une ancienne footballeuse. La jeune femme de 29 ans a dû arrêter sa carrière à cause d’une blessure et elle s’est lancée dans le freestyle !

Melody a fait de nombreuses figures avec son ballon hier soir dans La France a un incroyable talent. Elle a impressionné le jury et elle a même été qualifiée pour la suite de la compétition. Pourtant, sur scène, elle s’est fait très mal et sa blessure est passée inaperçue. En effet, elle a confié avoir eu une lésion au ligament interne. Néanmoins, la sportive est restée professionnelle et elle a continué son numéro. « Je me suis blessée pendant ma prestation ce soir, au moment où je mets le ballon sur la poitrine et que je descends en limbo, mais ça ne s’est pas vu ! J’ai serré les dents, j’ai fini le show ».  a t-elle dit dans Télé-Loisirs.

Bléssée, Melody a continué son show devant le jury !

Ainsi, Melody a été très courageuse dans La France a un incroyable talent mais elle a été récompensée. Après avoir eu les trois « oui » du jury, la jeune femme n’a pas perdu de temps pour se rendre à l’hôpital. Il fallait qu’elle soigne vite sa blessure afin de pouvoir aller à la demi-finale ! « Je suis allée à l’hôpital. On m’a dit que j’avais une lésion du ligament interne. Ils se sont demandés comment j’ai pu finir la prestation. Le lendemain, je ne marchais plus. Ça fait deux mois que je suis en rééducation » a t-elle confié.

Néanmoins, est-ce que cette blessure va pénaliser Melody pour la suite de La France a un incroyable talent ? Il faudra attendre pour le savoir. En tout cas, la sportive a un mental d’acier et elle assure avoir vu pire dans sa carrière. « Je me blesse toujours, et je ne lâche jamais. J’ai eu trois opérations du genou ». a t-elle fini par dire.