Buzz
Partager sur

Mélanight très fière de son nez: elle remercie son chirurgien ! (PHOTO)

Dans sa story Instagram, Mélanight s’affichait avec « son nouveau nez ». Elle a d’ailleurs souhaité remercier son chirurgien pour l’intervention

Il y a désormais plus de deux mois, Mélanight se rendait en Tunisie. La candidate de télé-réalité ne partait pas dans ce pays pour faire du tourisme, quoique… En réalité, si la jolie blonde partait là-bas, c’était dans un but bien précis. Se faire refaire le nez. Avec l’aide de l’organisme MedEspoir, elle subissait une rhinoplastie.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très heureuse du résultat. En effet, Mélanight, plusieurs mois après l’intervention, vient de remercier son chirurgien en s’affichant dans sa story Instagram. Elle est fière de sa nouvelle « truffe » comme elle le fait savoir sur ses réseaux sociaux:

 « Merci encore 100 000 000 de fois MedEspoirTN pour mon nouveau nez merveilleusement réalisé! » Si nous ne doutons pas de la sincérité de ce post, nous pensons tout de même que la jeune femme a eu un petit billet en échange de ces remerciements…

Mélanight en train de remercier son chirurgien pour son nez

Mélanight va bientôt dévoiler un nouveau projet

En plus de son nouveau nez, Mélanight semble pleine de projets. En effet, il y a plusieurs jours, la jolie blonde posait un cliché d’elle, pensive, accompagné d’une étrange légende. Dans celle-ci, elle faisait comprendre qu’une émission, entièrement dédiée à elle, pourrait bientôt débarquer sur nos écrans.

En effet, elle écrivait: « Melanight’show tour teaser @shaunaevents ! Merci a tout ceux qui ont participé dont le @thekeyparis @aymeric_lalanne @airnails_beaute @haardie @destockage_luxe @royalextension. Surtout @magaliberdah merci pour tout ce que tu fais, tu m’as redonné confiance en moi t’es la meilleure. Et je te promets de t’etre fidele mais que a toi lool. @mat.witness #newnoze @medespoirtn #newlife #new manager #confiance #riendemarretera #melapower #fuckhater #beauty #love #nightclub #thekey #readyforfun .. #melanightclub prochainement sur les ecrans… »

Mais il va falloir patienter encore quelques temps avant de savoir de quoi il s’agit réellement. Va-t-il s’agir d’une téléréalité à l’image de la Famille Kardashian ? Ou va-t-il s’agir d’une émission d’un nouveau genre ? Seul l’avenir nous le dira.

Afficher +