fbpx
Buzz
Partager sur

Melanight toujours en guerre avec Sarah fraisou ? On a la réponse

Melanight toujours en guerre avec Sarah fraisou ? On a la réponse

Melanight et Sarah Fraisou étaient en froid depuis les Vacances des Anges 2 mais il semblerait que ce soit du passé. Explications.

Il y a quelques heures, Sarah Fraisou dévoilait son nouveau projet. En effet, la jeune femme se lance dans la musique avec un premier single intitulé « Mater ». D’ailleurs, de nombreux candidats lui ont apporté leur soutien comme Toto le sang, Vivian mais aussi des rappeurs comme Alrima mais aussi Aqababe…Mais pas que ! Hé oui, Melanight est de la partie !

Il y a presque deux ans, Sarah Fraisou et Melanight se crêpaient le chignon sur le tournage des Vacances des Anges 2. D’ailleurs, la brune pulpeuse donnait sa version des faits via Snapchat sur leur querelle:

« Melanight ne voulait pas faire partie du tournage, mais le problème c’est qu’elle s’était déjà engagée et que le seul moyen de quitter le tournage est de crée une embrouille ou de se faire virer. Mais pas de bol, la production ne voulait pas la virer donc ça faisait des jours et des jours qu’elle me rendait folle (…) C’était une personne que j’appréciais vraiment, mais maintenant, elle compte parmi les personnes qui m’ont déçue. ‘Ma pote’ m’a utilisée juste pour avoir un prétexte de quitter le tournage et pouvoir prendre de l’argent sur une chaîne concurrente ».

Sarah Fraisou et Melanight réconciliées depuis le tournage ?

Depuis, les deux candidates ne se sont plus jamais croisées sur un tournage. De ce fait, beaucoup se demandaient si les différends opposant Sarah Fraisou et Melanight soient encore au goût du jour. Eh bien, nous avons la réponse et c’est: non ! En effet, l’ancienne candidate des 10 Couples Parfaits 2 a partagé l’extrait du premier single de son ancienne ennemie en story instagram. Résultat: elle est validée !

Pour le moment, on ignore quel sera le prochain tournage de Melanight. En ce moment, elle est à Marbella avec Sergio, Sarah Martins et Eddy Flow. Récemment, la blonde est repassée sur le billard pour s’offrir un nouveau nez.