fbpx
Buzz
Partager sur

Melanight succombe de nouveau à la chirurgie ! (PHOTO)

Melanight succombe de nouveau à la chirurgie ! (PHOTO)

Melanight fait beaucoup parler d'elle en ce moment. La jeune femme n'enchaîne pas les télé-réalités mais les opérations de chirurgie !

Melanight vient de poster une nouvelle photo sur son compte Snapchat. La jeune femme dévoile sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de télé-réalité ne s’arrête plus !

Quand Melanight va-t-elle s’arrêter ? C’est sans doute la question que beaucoup de ses fans se posent. En effet, la jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années maintenant. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Le Bachelor. Son caractère bien trempé et sa folie ont réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs.

La jeune femme a ensuite enchaîner les émissions de télé-réalité. On a alors pu la voir dans les Anges notamment. Mais depuis quelques années, la jeune femme est absente du monde de la télé. On ne l’a voit plus dans aucun programme. Il faut dire que la candidate a perdu un peu en popularité auprès des téléspectateurs.

Au début, elle était très appréciée, ses mimiques et ses manières plaisaient aux fans des programmes. Mais petit a petit, c’est devenu too much et les téléspectateurs se sont lassés.

Melanight une énième opération de chirurgie

Mais ce n’est pas tout, Melanight s’est transformé physiquement également. En effet, depuis quelques années maintenant, la jeune femme enchaîne les opérations de chirurgie esthétique.

Elle a alors refait son nez, ses lèvres, ses seins. Mais aujourd’hui la jeune femme dévoile une nouvelle opération. C’est sur son compte Snapchat qu’elle dévoile la nouvelle. Elle vient de poster une photo sur laquelle elle dévoile sa nouvelle opération. Melanight s’est fait poser des facettes dentaires.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci fait réagir les fans ! Sur Twitter on a pu lire des messages comme  » Encore ?? décidément, la quête d’être parfaite » « Melanie est en train de se perdre dans toutes ses opérations de chirurgie ». 

Melanight succombe de nouveau à la chirurgie ! (PHOTO)
Melanight succombe de nouveau à la chirurgie ! (PHOTO)