fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanight se sent comme une Pussycat Dolls depuis sa chirurgie !

Partager
Partager sur Facebook

Mélanight a livré ses premières impressions juste après être repassée sur le billard au micro de nos confrères de TéléStar.

Depuis quelques jours, Mélanight est de retour en Tunisie. Le motif ? La belle blonde et son frère Jonathan s’offrent de nouvelles opérations chirurgicales. Et cette fois-ci, elle décide de venir modifier son nez.

Tout d’abord, l’ancienne candidate des 10 Couples Parfaits saison 2 révèle pourquoi avoir attendu ce deuxième séjour pour sauter le cap. Pour rappel, Mélanight adopte une nouvelle poitrine et une liposuccion. Mais, elle ne s’arrête pas là. Et la candidate s’explique

« Je décide pour ma première fois en Tunisie de me refaire les seins pour voir si le résultat me plait. Et j’ai toujours souhaité me faire refaire le nez. Mais j’avais peur que ça soit raté. Mais les premières opérations effectuées au sein de la clinique Med Espoir (une augmentation mammaire et une liposuccion ndlr) m’ont convaincue de revenir pour mon nez. Et je ne regrette pas. Tout le monde est adorable avec moi. L’équipe est top, nous sommes bien traités. Et les médecins sont super, le suivi est impeccable. D’ailleurs, je compte revenir… »

Mélanight déjà satisfaite de son opération ?

Même si elle ne dévoile pas encore le résultat définitif, Mélanight revit. En effet, Mélanigt se réjouit. Ensuite, elle ajoute:

« Je suis au bout de ma vie mais ça vaut le coup. Et e chirurgien m’a enlevé les pansements. Et je me sens déjà comme une chanteuse des Fifth Harmony ou une Pussycat Dolls ! Mon égo est reboosté ! »

D’ailleurs, celle qui s’est battue avec Ines Lee en profite pour donner les détails du cas de son frère:

« Mon petit frère est un cas particulier. C’est un ancien obèse. Depuis son By-pass, il est complexé à cause de sa peau qui pend. C’est dur pour lui de se mettre en maillot de bain. A Paris, on lui demande 12 000 euros pour cette opération. Mon petit frère ne peut pas se le permettre. On a eu la possibilité de le faire pour moins cher en Tunisie. Med Espoir nous arrange financièrement. Mais je ne vous dirais pas le montant que nous avons payé ».

Et maintenant, nous avons hâte de voir le résultat. Mais Mélanight va-t-elle poursuivre sur sa lancée ? A suivre.