fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanight se fait de nouveau refaire le nez ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Amar dit Mélanight a de nouveau succombé à la chirurgie esthétique. La candidate a présenté sa nouvelle opération.

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante au sein de la télé-réalité. Si Milla Jasmine déclare vouloir enlever toutes ses injections, d’autres continuent sur leur lancée. C’est le cas de Mélanight. En effet, l’ancienne candidate des 10 Couples Parfaits saison 2 semble être accro au bistouri.

Pour rappel, après sa rupture avec le « Grec », la candidate change radicalement. Complexée par son corps depuis son retour de MELAA3, elle s’envole vers la Tunisie. De ce fait, elle profite de sa liposuccion au niveau des poignées d’amour pour se refaire la poitrine. Mais ce n’est pas son unique intervention chirurgicale. En effet, Mélanight qui s’est battue avec Ines Lee a également repulper le volume de sa bouche.

Mélanight repasse sur le billard et surprend la Toile

Alors qu’elle est annoncée au casting des Anges 11 sur la Toile, Mélanight n’est pas de la partie. Mais cela ne l’empêche pas de donner de ses nouvelles. Elle s’explique sur Snapchat:

« Je suis de retour en Tunisie avec l’organisme Medespoir. Parce que je ne vais pas mentir. Et j’ai kiffé comment ils ont fait mes seins. A force de me critiquer sur mon nez. Et j’ai fait un complexe. Mais maintenant, je vais me refaire le nez. Au moins, je vous le dis. Que ça plaise ou pas, c’est mon corps ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) le

Quelques heures après son intervention, la candidate donne de ses nouvelles. Si elle apparaît le visage couvert de bleus, elle est contente. Elle déclare avoir hâte de découvrir le résultat puisqu’elle a encore son pansement. Pour cette opération, Mélanight n’est pas partie seule. Effectivement, son frère Jonathan vient de se faire une liposuccion du ventre. Il semblerait que la chirurgie se fasse en famille chez eux.

Mais il faudra être encore un peu patient(e)s. En effet, les opérations du nez mettent du temps avant de dévoiler le véritable résultat. Espérons qu’il plaise vraiment à la jeune femme!