fbpx
Buzz
Partager sur

Melanight réagit au couple Milla Jasmine et Nacca !

Melanight réagit au couple Milla Jasmine et Nacca !

Alerte tornade ! En effet, Mélanight vient de découvrir que son ex Nacca sortait avec sa copine Milla Jasmine et ça promet !

Ce n’est une nouvelle pour personne, Mélanight n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Et lorsqu’elle peut donner son avis, la blonde ne perd pas l’occasion ! Alors forcément, lorsqu’elle découvre que sa copine Milla Jasmine sort avec Nacca sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4, ça balance !

C’est sur sa story Instagram que Mélanight a pris la parole. Ainsi, celle qui s’est réconciliée avec Sarah Fraisou balance :

« Mes potos d’amour, conseil du jour Mélanight: Si votre ex sort avec une copine, ce n’est pas grave. Tu n’étais pas bien avec lui, lui n’était pas bien avec toi. Ta copine est peut-être bien avec lui, ou lui ou elle ne l’est peut être pas. Mais pour l’instant ils sont ensemble. Déjà ça reste dans le cercle c’est déjà bien (…) Ta copine c’est ta copine donc tu veux le meilleur pour elle sinon t’es une mauvaise copine (…) Si ça ne réussit pas tu pourras dire ‘je t’avais prévenu’ et toi ça te laissera l’occasion d’aller dans son CV à elle pour lui voler un ex que tu kiffais toi. Donnant, donnant ! »

Mélanight révèle pourquoi elle s’est séparée de Nacca

C’est au cours d’une interview accordée à nos confrères de TéléStar que Mélanight se confiait sur leur relation. Mais également sur les raisons de leur rupture en disant:

« on s’est fréquentés, on s’est bien amusés, maintenant nous allons rester copains (…) Il est très mignon. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Et la cohabitation ne s’est pas bien passée ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour le moment, Milla Jasmine et Nacca n’ont pas réagi à ces déclarations. Après tout, le monde est petit surtout lorsque l’on commence à parler de télé-réalité donc ce n’est pas la première fois que cette situation arrive !