fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanight en pool party: elle remercie son chirurgien « pour son corps » ! (PHOTO)

Mélanight en pool party: elle remercie son chirurgien
Partager
Partager sur Facebook

Mélanight est en vacances et elle le fait savoir. La jeune femme en profite pour se baigner et dévoiler son nouveau corps de rêve !

Mélanight profite de l’été. Tout d’abord, la jeune femme est actuellement à Bordeaux en vacances.

La candidate de télé-réalité a retrouvé son ami Eddy. D’ailleurs, le jeune homme qui n’est pas apparu dans un programme de télé-réalité depuis un moment, se consacre pleinement à son nouveau projet. En effet, il a ouvert une maison d’hôte depuis 2018 et il semble heureux. Loin de Paris, Eddy semble avoir ouvert un nouveau chapitre dans sa vie.

« J’ai ouvert ma maison d’hôte à Bordeaux. J’en avais marre de Paris, de l’ambiance parisienne. Je n’habite plus à Paris d’ailleurs. J’ai eu une bonne occasion sur Bordeaux, une grande maison, un hectare, 700m2 habitable. Plus de sérénité, plus de verdure. On me trouve sur Airbnb et Booking.»

Mélanight en a donc profité pour le retrouver. De plus, elle a même filmé ce moment pour ces fans. Néanmoins, elle a aussi été aperçue à une pool-party.

Mélanight s’éclate au bord d’une piscine

Mélanight a passé du temps avec ses amis. Au programme pool-party et bikini.

D’ailleurs, elle a choisi de porter un bikini blanc et des lunettes de soleil. Puis, la jeune femme semble fière de son nouveau corps. En effet, elle a partagé une photo qui a reçu 19k likes.

« Pool party, la pré IBIZA !!!😍❤️🗝 merci @aurelie_trillaud pour mes fesses, @medespoirtn pour mon corps 💋👄 #summer #party #bordeaux #athena #sexy #bikini #melanightshow #enjaillement #pretepourcetteete.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M E L A N I G H T 🇫🇷 (@melanightt) le

Et oui Mélanight est fière de son fessier. En effet, elle a testé le lifting Colombien qui permet d’augmenter le volume des fesses.

En outre, elle a d’ailleurs filmé le tout dans sa story Instagram. On peut voir que la spécialiste utilise de grosses ventouses pour parfaire la silhouette de la jeune femme. Ce n’est pas la première fois qu’elle a recours à la chirurgie esthétique. Aussi, elle aurait fait son nez cette année.

Et vous qu’en pensez-vous ?