fbpx
Buzz
Partager sur

Melanight comparée à un avatar à cause de son nouveau nez, elle réagit

Partager
Partager sur Facebook

Melanight est déjà fière de son nouveau nez. Mais certains internautes trouvent le moyen de se moquer de sa nouvelle apparence.

Il y a quelques jours, Melanight s’envolait vers la Tunisie pour sauter un cap. En effet, la belle blonde a décidé de remédier à un autre complexe. Et c’est accompagnée de son frère Jonathan que cette dernière s’est offert un nouveau nez comme il se doit. D’ailleurs, elle a déjà montré les premiers résultats sur les réseaux sociaux.

Mais avant de franchir le pas, celle qui se sent déjà comme une pussycat dolls s’expliquait sur Instagram. Ainsi, elle a écrit:

« RIP mon ancien nez, « le sorcier » tu ne vas pas me manquer! Rendez vous dans quelques semaines pour découvrir mon nouveau visage ! C’est tellement plus facile de critiquer les gens sur leur physique et je pense que chacun d’entre nous savons a quel point ça fait de la peine ! Fini mes complexes ! Vous, les haters qui passaient votre temps a me critiquer sur mon physique, a tel point de me faire douter de moi meme! Tout ça c’est fini ! Maintenant je vous crie HAUT et FORT « F*CK HATER » @medespoirtn #changement #nouvellevie #determiner #jeneferaiplus n’importequoi #Melachangement »

Melanight déjà moquée sur les réseaux sociaux ?

Et s’il faudra attendre encore quelques semaines avant de tout découvrir de manière définitive. Mais qui dit chirurgie et médiatisation, dit forcément réactions des internautes. En effet, l’ex de Nacca a eu le droit à d’incroyables comparaisons. D’ailleurs, certains y voient une ressemblance avec « Avatar ». Mais cela n’empêche pas la belle blonde de garder la tête haute et son sens de l’humour. D’ailleurs, elle a repartagé le montage dans sa story Instagram et a commenté:

« Mdrrrr! Je pleure de rire !! Le pire c’est que c’est vrai ! Mais c’est joli un avatar (…) Chapeau chateau et chapiteau à celui qui a fait ça »

Bon et bien, vous l’aurez compris : personne ne risque de la déstabiliser maintenant qu’elle s’est offert un nouveau nez.