Buzz
Partager sur

Mélanight: avant la chirurgie « je n’avais plus du tout confiance en moi » ! (VIDEO)

Mélanight: avant la chirurgie "je n'avais plus du tout confiance en moi" ! (VIDEO)

La candidate de téléréalité Mélanight s'est confiée sur son physique à Sam Zirah. Elle lui raconte comment la chirurgie l'a aidée !

On vous en parle très régulièrement. La chirurgie esthétique est une condition sinéquanone de la telé-réalité. Et ce n’est pas Mélanight qui dira le contraire. Ni les autres d’ailleurs. En effet, elles sont nombreuse à avoir succombé au bistouri.

On évoquait récemment par exemple Maeva. Ou encore Nadège. Les deux n’en étaient pas à leur coup d’essai. Mais l’une des grandes pro de la chirurgie c’est aussi Mélanight. Le public a découvert cette dernière dans Le Bachelor. Puis dans 10 couples Parfaits. L’occasion de découvrir son caractère très trempé.

Absente des plateaux, de tv réalité, elle continue néanmoins à faire parler d’elle. Mélanight fascine par ses scandales, sa chirurgie etc. Invitée par le youtubeur Sam Zirah, elle s’est confiée comme rarement.

Mélanight: Ce que la chirurgie lui a apporté

Ainsi, Mélanight a joué le jeu de l’interview. Et a parlé sans langue de bois de ses différentes opérations. Sam Zirah les a en effet énumérées. Et elles sont nombreuses ! Il demande: « Qu’est ce qui t’as motivé à faire de la chirurgie esthétique ? Car t’as fait ta poitrine l’an dernier. Deux liposuccions. Et t’a fait le nez récemment. »

Mélanight raconte son mal-être vis à vis des autres filles. Elle ne se sentait en effet pas désirée par son ex petit ami. « J’aime trop la bouffe. J’ai repris du poids après ma liposuccion. » De fil en aiguille, elle a fait une fixette sur son nez. Et elle alors décidé de se le faire modifier. ite><c« Beaucoup m’appelaient la sorcière ».

« Quel image as-tu de toi? » lui demande alors Sam Zirah. « Avant ou après la chirurgie ?Je suis une fille marrante, vraie, généreuse. Physiquement, de base je me trouvais pas jolie. J’ai repris confiance en moi grâce à la chirurgie. » Mélanight a retrouvé grâce à ça confiance en elle. Mais elle ne le conseille pas pour tout le monde.

Afficher +