fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie (SS9): elle a enfin pu rencontrer sa nièce !

Mélanie (SS9): elle a enfin pu rencontrer sa nièce !

Plusieurs jours après être sortie de la maison des secrets, Mélanie (SS9) a enfin pu voir sa nièce

Pendant plusieurs semaines, après avoir appris sa naissance, Mélanie de Secret Story 9 souhaiter voir sa nièce qui venait d’arriver au monde. Son envie a d’ailleurs fait rire les téléspectateurs car, quand la jeune femme s’énervée, il lui arrivait parfois de jurer « sur ma nièce que j’ai jamais vu ». Mais aujourd’hui, Mélanie ne peut plus jurer avec cette phrase car elle a enfin pu voir sa nièce qu’elle souhaitait tant rencontrer.

Mélanie (SS9) et sa nièce

Malgré les terribles moments que la France vit en ce moment, à cause des attentats de Paris survenus le week-end dernier, certains vivent des moments qui leur redonnent le sourire. C’est le cas de Mélanie de SS9. Après plusieurs semaines sans pouvoir voir sa nièce qui vient d’arriver au monde récemment, la jolie blonde a enfin pu la rencontrer ! Elle a souhaité faire partager ce moment avec ses fans sur son snapchat.

Booba, « beau garçon » selon Mélanie

Mélanie avec un enfant ? Cela ne va pas arriver de si tôt car la jeune femme est toujours célibataire. Mais quel est son style d’homme ? Les « métis et les blacks », c’est ce qu’a expliqué Mélanie au micro de Public. La jeune femme a également confié qu’elle trouvait Booba « beau garçon » avant d’ajouter au sujet du chanteur :

Pour tout vous dire, il me fait beaucoup rire dans ses chansons. Ca ne devrait pas faire rire une fille parce que ce n’est pas très valorisant pour nous parfois. Mais je l’encourage à continuer dans la musique. Pour moi, Booba c’est le meilleur dans le rap français. C’est une évidence. Je le dis parce que je le pense et pas parce que je suis une groupie.