Buzz
Partager sur

Mélanie (Objectif reste du Monde): Greg a tué son couple avec Nathan ?

Mélanie (Objectif reste du Monde): Greg a tué son couple avec Nathan ?

En Story de son compte Instagram, Mélanie (Objectif reste du Monde) a pris la parole sur son triangle amoureux avec Greg et Nathan !

Cette semaine a réservé de grandes surprises dans Objectif reste du Monde. Alors qu’elle s’est séparée de Mujdat, Feliccia a décidé de quitter l’aventure pour lui. C’est donc Mélanie Orl qui va débarquer dans l’aventure.

Mélanie (Objectif reste du Monde) prend la parole

Dans la télé réalité Objectif reste du Monde, Mélanie va sa mettre en couple avec Nathan. Les deux vont d’ailleurs vivre une belle histoire d’amour. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Greg. Il a semé la zizanie dans le couple.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Nathalie (Objectif reste du Monde) a fait des confidences au sujet de sa rupture avec Mélanie. Il a expliqué aussi que cette dernière avait « perdu la face et elle a commencé à penser followers« .

Ce mercredi 16 juin, la jeune femme a donc réagi à cette phrase. En Story de son compte Instagram, elle a partagé une photo où elle a pris la parole sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a étonné ses fans.

Mélanie Orl a écrit : « Je l’aimais toujours au fond de moi et j’étais blessée. J’ai toujours voulu le bien de Greg et sachez que je ne me force pas à faire du bien aux gens que je n’aime pas« .

Mélanie (Objectif reste du Monde) a aussi ajouté : « Si j’avais pensé followers, il y a bien longtemps que j’aurais balancé tous les screens de mes conversations avec Greg depuis des mois. J’arrive bien dans le RDM. Peace ».

Reste à savoir si Greg et Nathan décideront de réagir à ces affirmations. Une chose est sûre, l’arrivée de la jolie blonde va apporter beaucoup d’histoire dans la maison. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Mélanie (Objectif reste du Monde): Greg a tué son couple avec Nathan ?

De grosses tensions

Il y a quelques semaines, c’est Mujdat (Objectif reste du Monde) qui s’en ait pris à Nathan. Alors qu’il n’a pas cité son prénom, il n’a pas hésité à le dézinguer sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram qu’il avait pris la parole.

Mudjat (Objectif reste du Monde) a écrit : « Je ne s*ce personne, je n’ai besoin de personne. Moi j’ai la langue propre, j’ai la bouche propre, contrairement à certains. Après ils viennent et font les bonhommes ».

Il a aussi balancé : « Ils parlent de c***lles, ils parlent de personnalité, ils parlent de caractère… Claqué, rien du tout ». Une chose est sûre, la télé réalité a provoqué beaucoup d’histoires.

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait aussi que Mudjat et Feliccia ne soient plus en couple. Si la jolie brune a quitté la télé réalité Objectif reste du Monde pour son chéri, les deux auraient décidé de se quitter.

Selon les rumeurs, Feliccia aurait mis un terme à leur relation à cause d’une vidéo. Mujdat s’est filmée dans les rues de Los Angeles et s’est fait interpeller par plusieurs femmes.

Suite à ça, Feliccia (Objectif reste du Monde) aurait pris la décision de le quitter. Les fans ne savent plus du tout où donner de la tête sur leur relation. Il semblerait que cette fois ci, les choses soient bel et bien terminées. Affaire à suivre !

Afficher +