fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Martial sublime en bikini rouge avec son bébé ! (PHOTO)

Mélanie Da Cruz sublime en bikini rouge avec son bébé ! (PHOTO)

Mélanie Martial a posté une nouvelle photo avec son fils sur Instagram ! Le petit qui va bientôt avoir un an, a bien grandi.

Mélanie Martial toujours aussi sublime. La jeune femme n’hésite pas à poster des photos de ses vacances. Tout d’abord, elle profite de chaque moment avec son fils et son mari, le footballeur Anthony Martial. Puis, le couple semble plus amoureux que jamais. Enfin, ils ont réussi à surmonter les épreuves, pas toujours faciles pour la jeune femme. Pour rappel, il a été accusé d’infidélités en décembre dernier par la mannequin Malika Semichi. Cette histoire a fait un scandale dans la presse.

Toutefois, Anthony Martial s’est vite excusé auprès de sa belle.

« J’aimerais m’excuser auprès de mes proches, ma belle-famille et surtout à ma fiancée pour le mal que j’ai pu faire durant ces derniers mois ! J’ai commis des erreurs et j’en suis désolé ça ne se reproduira plus ! » a t-il dit.

En outre, Mélanie Martial semble épanouie dans sa nouvelle vie.

Mélanie Martial sexy en maillot de bain

Mélanie Martial prend son rôle de mère très au sérieux. Tout d’abord, la jeune femme ne quitte pas son fils en vacances. D’ailleurs, elle a posté une photo avec lui au bord de l’eau. Aussi, elle porte un bikini rouge et porte son fils dans ses bras. Ce dernier porte un joli tee-shirt gris et un bob pour se protéger du soleil.

En outre, le cliché a obtenu plus de 112 K likes et 211 commentaires. On peut lire :

« Très belle 😍😮👏» ou encore « ❤️❤️❤️Très belle ma chérie 😍 »

D’ailleurs, la jeune femme compte bientôt fêter les un an de son fils Swan, né le 25 juillet 2018. La it-girl, a eu un accouchement difficile et elle avait dit à l’époque :

« J’ai eu un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout aujourd’hui je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé,»

Néanmoins, cette épreuve semble loin derrière elle. Mélanie Martial profite de chaque moment avec les deux hommes de sa vie.