fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Martial de nouveau clashée à cause de ses lunettes XXL: « Tu insistes avec ton pare brise » !

Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial: un footballeur balance !

Mélanie Martial publie une photo sur son compte Instagram qui ne plaît pas du tout aux internautes. Ces derniers la clashent violemment !

Mélanie Martial a un style qui ne plaît pas à tout le monde. Voire à personne. Mais la jeune femme s’en fiche. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram qui enflamme la Toile mais pas dans le bon sens du terme. Les internautes ne se privent pas de lui dire ce qu’ils pensent de son look, et parfois c’est brutal.

Sur la photo, on voit Mélanie Martial assise sur un fauteuil plutôt design. Elle prend la pose en maillot de bain et un kimono blanc transparent. Mais là n’est pas le problème pour les internautes. Ce qui coince, c’est sa paire de lunettes taille XXL qui cache tout son visage. L’ancienne star de télé-réalité semble en être plutôt fière. Mais du côté de la Toile c’est un cataclysme de mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😎

Une publication partagée par Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc) le

Mélanie Martial : sa paire de lunettes 20.0

La jeune femme se trouve près de Sait-Tropez, à l’hôtel Mas Bellevue. Sa publication atteint quand même les 40 000 j’aime. Forcément, les commentaires des internautes sont donc très nombreux, et pas tous délicats. Les lunettes font polémique. Une internaute avoue à Mélanie Martial qu’elle l’adore mais que les lunettes ça ne va pas du tout. « Mdrrr Mel on te kiffe. Maiss on dirait un masque de plongée » peut-on alors lire.

Des blagues de toutes sortes sont lisibles en commentaires. Sa communauté littéralement se lâche. « C’est des lunette 16/9eme 157 cm 4K full hd dispo chez confo. » Ou encore aussi : « Tu insistes avec ton pare brise. » « Elles sont un peu trop grande mais sa passe quand même » écrit une autre internaute pour tempérer…

On retrouve les commentaires « Tu es belle« , « Quelle bombe« , « Tellement belle » ou encore aussi « Magnifique photo, tu es très belle. » Même si les lunettes ne font pas l’unanimité, Mélanie Martial fait le buzz. Finalement elle s’en fiche de ce que les gens pensent. Tant que les individus parlent et jasent sur elle ça lui fait un coup de communication.