fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie (Les Marseillais) et Ricardo sont prêts à faire la paix !

Mélanie (Les Marseillais) et Ricardo sont prêts à faire la paix !

Serait-ce la fin de la guerre entre Ricardo et Mélanie ? Les deux candidats des Marseillais semblent prêts à mettre les tensions de côté...

Entre Mélanie et Ricardo, il n’a jamais été question d’une grande amitié. Mais les deux candidats des Marseillais pourraient-ils faire la paix ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde est incroyable ! MCE TV vous avait bien prévenu ! Le casting est différent des saisons précédentes.

Ce qui rajoute du sang neuf au programme. En effet, Ricardo et Nehuda ont enfin fait leur grand retour après une longue absence dans la télé-réalité.

Chose qui a surpris les internautes. Mais ces derniers sont finalement très ravis de découvrir la maturité de Nehuda, et la stratégie de Ricardo qui anime parfaitement l’émission.

Depuis qu’ils sont devenus parents, ils ont bien changé. Et ce, même s’ils continuent de se disputer en faisant des crêpes…

En débarquant dans la maison, ils ont aussi retrouvé Mélanie. Et leurs retrouvailles n’ont pas très bien commencé… Les trois ex-candidats des Anges se sont pas les meilleurs amis.

Il faut dire que Mélanie n’a toujours pas digéré les propos de Ricardo au sujet de sa mère. Mais après cinq bonnes années, elle a finalement accepté les excuses de son meilleur ennemi.

Mélanie (Les Marseillais) et Ricardo sont prêts à faire la paix !
Mélanie (Les Marseillais) et Ricardo sont prêts à faire la paix !

Mélanie et Ricardo : Un bon duo ?

Une chose est sûre, afin de préserver la réussite de leur équipe, Ricardo et Mélanie doivent mettre leurs tensions de côté. Et c’est justement ce qu’ils ont décidé de faire.

Le père de Laïa a donc confié qu’il avait fait la paix avec la jolie blonde pour le duel des champions : « Pendant l‘épreuve avec Mélanie, on oublie toutes les disputes et les tensions. On est concentré dans le game, on se donne donc à fond pour remporter cette épreuve. »

Malheureusement, cette paix s’arrête uniquement aux épreuves. Tous deux sportifs, les deux membres du Reste du monde peuvent donc aller très loin ensemble… Avec un minimum de volonté !