fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie (Les Marseillais 4) balance sur Maeva Ghennam: « elle a une grande gueule pour rien » !

Mélanie (Les Marseillais 4) balance sur Maeva Ghennam: « elle a une grande gueule pour rien » !

Au micro de Purebreak, Mélanie, arrivée en cours de route dans Les Marseillais 4, a balancé sur Maeva Ghennam. Elle l'a aussi taclée

Mélanie vient de débarquer dans Les Marseillais 4. Il ne s’agit pas de Mélanie Dedigama ou Mélanight, mais de la candidate de L’Île de la tentation. En effet, la jeune femme s’est faite connaître dans le remake sur célèbre programme de tentation de TF1. Il semblerait qu’elle ait beaucoup plu à W9 car la chaîne l’a appelée pour le cross de cette année.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait déjà beaucoup, et va encore plus, parler d’elle. Notamment pour sa relation avec Greg et Julien Guirado dans Les Marseillais 4. C’est sans doute pour sa relation avec le premier que Mélanie n’ pas été amie avec Maeva Ghennam. Elle explique d’ailleurs à ce sujet, au micro de Purebreak, que la bombe a été la seule personne avec qui le courant n’est pas passé: « Avec Maëva, c’est la seule. Elle a une grande gueule pour rien, ça m’énerve. Juger sur le physique est quelque chose que je ne supporte pas et que je ne permets pas. »

Dans la suite de son interview, la candidate des Marseillais 4 revient sur son coup de coeur pour Greg, ex de Maeva Ghennam. Eh donc, ce qui lui a le plus plu chez lui: « chez Greg, son physique, sa façon de penser, de délirer et le fait qu’il ne se prenne pas la tête. Il m’a montré que quand il a quelque chose en tête, il va jusqu’au bout et qu’il n’est pas influençable comme Julien Guirado a pu l’être. »

Les Marseillais 4: Mélanie, briseuse de couple ?

En débarquant dans Les Marseillais 4, Mélanie arrive avec une drôle d’étiquette. En effet, après son départ de L’Île de la tentation, la jeune femme se faisait qualifier de briseuse de couple. Aujourd’hui, plusieurs mois sont passés. La rivale de Maeva Ghennam dans Les Marseillais 4 répond donc à ce qualificatif en expliquant:

 « C’était le contexte de l’émission, je n’étais pas là pour briser un couple. J’étais plus là pour que l’homme que j’ai en face de moi se rende compte de ce qu’il a ou ce qu’il n’a pas dans son couple. »

Avant donc de conclure: «  Là, en l’occurrence, Julien s’est rendu compte que la différence d’âge ne lui convenait pas. Moi, j’avais un peu les mêmes centres d’intérêts que lui et je suis une personne de son âge. C’est ce qui manquait dans son couple. Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu’il cède. »