fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama et Vincent (LBDC2) balancent sur Fidji Ruiz et Dylan ! (VIDEO)

Mélanie Dedigama et Vincent (LBDC2) balancent sur Fidji Ruiz et Dylan ! (VIDEO)

Par le biais d’une vidéo Youtube, Mélanie Dedigama et Vincent viennent de balancer sur leur clash avec Dylan et Fidji Ruiz dans LBDC2

L’histoire du crachat de Dylan sur Mélanie Dedigama dans La Bataille des Couples 2 (LBDC2) n’a pas fini de faire parler. En effet, la jeune femme et son boyfriend Vincent viennent de revenir sur cette histoire en répondant aux questions des internautes sur Youtube. Ils ont voulu donner le point de départ de cette dispute, et les raisons.

C’est pourquoi, quand des internautes demandent à Vincent pourquoi il n’a pas pris la défense de Mélanie Dedigama durant son clash avec Dylan, le jeune homme répond: « Je pense qu’avant de défendre quelqu’un il faut déjà commencer par le respecter. Vous avez vu comment Dylan peut se comporter avec les filles et les femmes en général. Que ce soit Mélanie, Wafa ou Alizé. Je pense que vous vous doutez que, lorsqu’il s’engueule avec Fidji Ruiz, il n’y ni respect ni rien du tout dans ce qu’ils se disent. Clairement, il ne l’a pas défendue, ils s’est juste mis en avant. »

Le chéri de Mélanie Dedigama, ajoutant donc, pour indiquer d’où était partie l’histoire: « Un matin, Mel a demandé aux deux si y’avait un souci. Ils lui ont alors dit, « si y’a un souci, tu viens lève toi bouge ton cul ». Après ils lui ont dit « pose ton cul »… Elle dit toujours rien. Elle commence à parler et le ton monte. De là, Dylan prend sa bouteille d’eau et commence à lui envoyer de l’eau à son visage et tout le monde se lève. Eh là, il va pour l’étrangler sauf que moi je l’en empêche. Ensuite on s’est poussé, Mel a pris un coup de coude, mail il n’a pas fait exprès. »

Dylan a voulu faire « péter un plomb » à Vincent et Mélanie Dedigama

Le chéri de Mélanie Dedigama ne s’arrête pas là. Il fait donc savoir que Dylan aurait craché sur sa petite-amie pour les pousser à bout. En voulant les faire réagir et que la production les fasse sortir. Car, comme l’indique le jeune homme: « Suite à cela, le producteur nous dit que le prochain dérapage « c’est dehors ». Des embrouilles et des insultes, ok, mais pas de violences physiques. Dylan était donc au courant. »

Ce serait donc pour cette raison que le petit-ami de Fidji Ruiz aurait fait son geste obscène: « C’est pourquoi, quand il y a eu le « truc » l’après-midi c’est juste de la provoc. Parce que son intérêt, à ce moment là, c’est de nous faire péter les plombs. Il a pensé que nous allions réagir et nous faire virer. »

Sauf que c’est l’effet inverse qui s’est produit. Depuis, Dylan a réagi à son crachat sur Mélanie Dedigama. Le jeune homme a tenu à présenter ses excuses à sa « rivale », bien que ses propos soient injustifiés selon lui.