fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Mélanie Dedigama s’exprime enfin sur sa brouille avec Aurélie Dotremont

Les Princes de l'amour 5: Mélanie Dedigama s'exprime enfin sur sa brouille avc Aurélie Dotremont

Alors qu'elles étaient copines, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama sont désormais les meilleures ennemies. L'ex de Bastien a donné sa version des faits.

Il y a quelques mois, les candidats des Princes et des Princesses de l’amour se sont envolés vers le Corse. Sur les lieux du tournage, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama se sont beaucoup rapprochées au point de devenir les meilleures amies du monde…ou presque puisqu’elles se sont crêpées le chignon et sont désormais en guerre.

Mélanie en guerre avec Aurélie

Tout serait parti en fumée entre les deux candidates à cause d’une soirée booking où Mélanie Dedigama est parti avec Julien Bert, l’ex d’Aurélie Dotremont. D’ailleurs, la Belge s’était confiée à ce sujet à nos confrères de Public. Elle a alors déclaré:

« Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça ».

Mélanie se confie sur leur clash

Silencieuse à ce sujet, l’ex de Bastien Grimal a décidé de prendre la parole pour la première fois auprès de Sam Zirah. Elle raconte:

« Je n’ai jamais eu de sentiments pour cette personne (…) À la base, je ne voulais pas partir en booking avec Julien, mais Aurélie avait insisté (…) On a fait la bande-annonce de l’émission et le soir même, elle m’a annoncé comme quoi, elle l’aimait bien, que lui voulait se remettre avec elle (…) Deux jours après, je suis partie en booking avec Julien et Aurélie le savait (…) C’est vrai qu’on était très proches sur les snaps, c’était peut-être un manque de respect que j’ai eu envers Aurélie (…) Je peux concevoir qu’elle l’ait mal pris. Mais qu’elle balance à pratiquement toute la France comme quoi j’ai eu des relations sexuelles avec lui, ça va quand même très loin ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Alors, meilleures ennemies pour la vie ?