Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Mélanie Dedigama sévèrement lynchée par Hillary

Les Princes de l'amour 5: Mélanie Dedigama sévèrement lynchée par Hillary

Tous unis durant le tournage, les candidats des Princes et des Princesses de l'amour semblent ne plus s'entendre comme au premier jour...

Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont déclarait la guerre à Mélanie Dedigama après avoir découvert que cette dernière s’affichait très proche de son ex Julien Bert alors qu’elle envisageait de se remettre avec. Mais la Belge n’est pas la seule des candidates des Princes de l’amour 5 à avoir la jeune femme dans le collimateur…

Hillary en froid avec Mélanie ?

Comme elle l’a confié à Sam Zirah, Mélanie Dedigama a perdu le contact avec ses anciens camarades qui lui ont tourné le dos, en partie à cause de sa brouille avec Aurélie. Mais serait-ce le cas d’Hillary ? Elle répond:

« Mélanie, je l’ai rencontré sur le tournage. Je ne la connaissais pas. Cela a été une découverte. Cela a été une bonne rencontre parce que sur l’aventure que ce soit avec Mélanie, Aurélie, Benji ou Marvin et Virgil et Steven et Laurie qui sont arrivés, on a été une vraie famille pour le coup (…) Il y a eu quelques histoires mais je préfère pas débattre là-dessus. Il y a eu des différends sur quelques points mais en tout cas l’aventure que l’on a passé était incroyable ».

Mélanie clashée par Hillary

Mais ce n’est pas pour cela qu’elle est en froid avec l’ex de Bastien Grimal. Elle s’explique:

« A un moment donné, elle peut s’en vouloir qu’à elle-même. La fille si des fois elle est fausse, elle prend les gens pour des cons ou elle est faux cul ce n’est pas de notre faute. J’aimerai beaucoup l’aimer cette fille (…) Avant on était super proches, maintenant je n’ai pas eu le soutien que je voulais quand j’ai eu des problèmes personnels après l’aventure. Je pensais que c’était une amie, j’ai été déçue. Depuis, elle ne donne plus trop de nouvelles ».

Selon Hillary, Mélanie est là que pour les bons moments. Or, une véritable amie est là même quand cela ne va pas.

Afficher +