fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama (LBDC2) prend la défense de Wafa: « Regardez vous » !

Mélanie Dedigama (LBDC2) prend la défense de Wafa:
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, les tensions sont toujours au rendez-vous dans LBDC2. D'ailleurs, Mélanie Dedigama a de nouveau pris la défense de Wafa.

Les semaines passent et ne se ressemblent pas dans LBDC2. En effet, les épisodes sont riches en rebondissements. De ce fait, les internautes n’hésitent pas à partager leur avis. Notamment lorsqu’ils n’apprécient pas le comportement de Mélanie Dedigama. Mais cette fois-ci, c’est pour prendre la défense de Wafa que la candidate a pris la défense. Et comme d’habitude, cela a le mérite d’être clair !

Dans la Bataille des Couples 2, l’expression « à la guerre comme à la guerre » prend tout son sens. D’ailleurs, certaines stratégies et alliances ne sont pas au goût des téléspectateurs qui partagent leurs avis sur la Toile. La dernière cible en date ? Wafa qui s’acharnerait trop sur Julia et Bastien tout en étant le « chien » de son amie Mélanie Dedigama. Depuis le début de l’aventure, les deux jeunes femmes caractérielles n’ont pas caché leur complicité. Chose qui n’a pas forcément plu à tout le monde. Surtout dans leur guerre mutuelle contre Fidji Ruiz et Dylan Thiry.

Mélanie Dedigama prend la défense de Wafa

D’ailleurs, la chérie de Vincent ne compte pas laisser tout ça ainsi. De ce fait, Mélanie Dedigama qui a déjà pris position a poussé un coup de gueule sur sa story Instagram. En effet, on peut voir qu’elle soutient son amie coûte que coûte. Elle a alors lâché:

« Vous critiquez l’acharnement de Wafa, mais vous, vous vous acharnez sans savoir et en plus derrière votre écran ! Vous aimez rejeter votre haine à n’importe quel prix, juste parce qu’on vous sert des images sur un plateau pour vous défouler. Alors avant de faire de grandes théories, regardez-vous (…) Nous, on a vécu un programme bourré de off et de montages ! Vous, vous avez juste allumé votre télé ! Alors, qui est vraiment mauvais ? Posez-vous les bonnes questions les haineux ! ».

Mélanie Dedigama qui a récemment clashé Emma a le mérite d’être plus que claire !