Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama (LBDC2) nage en plein bonheur avec son chéri

Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Dedigama est toujours aussi heureuse et amoureuse dans sa relation avec son petit ami comme en témoigne sa publication Instagram.

Après des mois de suspens, Mélanie Dedigama a profité de sa participation à La Bataille des Couples saison 2 a dévoilé l’identité de celui qui partage sa vie depuis un an. Seulement voilà, il faudra attendre la diffusion des épisodes pour en découvrir davantage. En attendant, la jeune femme continue de lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, celle qui a été aidée par Lucie Mariotti faisait une magnifique déclaration à son chéri. Ainsi, Mélanie Dedigama révélait:

« Voilà 1 an que tu es rentré dans ma vie et dans mon cœur pour ne plus jamais en ressortir. Cette année a été la plus belle de toute ma vie. Merci d’être l’homme extraordinaire et parfait que tu es. Merci pour tout ce dont tu m’apportes chaque jour.Mais je suis grâce à toi et ton amour la femme la plus heureuse du monde.Mon cœur qui était un cœur de Pierre est devenu un petit cœur d’artichaut. Je t’Aime de tout mon cœur de toute mon âme et de tout mon être. Et je t’Aime éternellement mon Amour #1year #onelove #couplegoals #mylove #forever #picoftheday #lOVE ».

Mélanie Dedigama toujours amoureuse après la Bataille des Couples 2

D’ailleurs, la candidate de télé-réalité continue d’être aussi épanouie dans sa relation. Et Mélanie Dedigama l’a une nouvelle fois prouvé sur Instagram. Par exemple, on a pu lire en légende de l’une de ses dernières photos:

« Tu es l’homme de ma vie. Mon essentiel,mon bonheur mon âme sœur,ma vie mon TOUT. JE T’AIME infiniment mon ange #couplegoals #somuchlove #mylove #mylife #love »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

En lisant tout cela, une chose est sûre: l’amour est bel et bien dans l’air. On ne sait pas vous mais chez MCE nous avons hâte de voir Mélanie Dedigama dans cette nouvelle aventure. En effet, la candidate semble transformée et apaisée grâce à son chéri.