fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama insupportable dans LBDC 2: elle a beaucoup de regrets !

Mélanie Dedigama insupportable dans LBDC 2: elle a beaucoup de regrets !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Mélanie Dedigama a tenu à s’excuser pour son comportement envers Vincent sur le tournage de LBDC 2

Mélanie Dedigama a un fort caractère. La jeune femme l’a déjà prouvé par le passé. Notamment dans son passage dans Secret Story et son comportement envers son boyfriend de l’époque, Bastien Grimal. Eh ce trait de sa personnalité peut souvent agacer ses fans. Ils lui ont d’ailleurs fait savoir il y a quelques jours, après un épisode de La Bataille des Couples 2 (LBDC 2). Dans lequel elle se montrait exécrable avec Vincent, son petit-ami actuel.

C’est pourquoi, Mélanie Dedigama, ayant « honte » de cette image, décidait donc de s’excuser auprès des ses fans. Expliquant en premier lieu: « Je vois que vous avez été beaucoup à avoir été touchés par mon coaching avec Vincent. C’est vrai que j’y mets pas tout le temps les formes et que je manque de tact. Et qu’en épreuve je lui manque vraiment de respect. Parfois je dis des choses qui dépassent ma pensée. Que je peux aller trop loin dans mes propos. Ce n’est pas vraiment un bon exemple que je montre. Je me sens aussi très vite coupable après avoir fait ce genre de choses. »

Avant de conclure: « Je me dis qu’on ne peut pas se comporter comme cela, surtout quand on a de la « notoriété ». Malheureusement, parfois, mon impulsivité prend le dessus sur tout le reste. N’oubliez pas que vous ne voyez que 45 minutes d’épisodes. Nous on vit H24 ensemble, que la production décide de vous montrer ce qu’elle souhaite. Mais voilà, essayez de prendre du recul par rapport à tout ça. Je tenais à présenter mes excuses pour mon comportement. »

Mélanie Dedigama défendue par Wafa

Suite à cette déclaration, Mélanie Dedigama va peut-être avoir le soutien de son ami Wafa. En effet, cette dernière prenait déjà la défense de son amie après un clash entre Dylan et elle diffusé dans LBDC 2. A ce sujet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta expliquait: « Pas mal d’entre nous ont prit partie pour Mélanie car Dylan a eu un comportement odieux avec elle. Il l’a insultée violemment. Ca a été coupé au montage, ce qui est normal vu ses propos ! Il s’est même excusé tellement il est allé loin ».

Pour la dernière « sortie » de l’ex de Bastien, Wafa n’a pas encore réagi. Nous ne savons pas vraiment ce qu’elle pense de son comportement envers Vincent sur le tournage. Mais, même s’il s’agit de son amie, nul doute qu’elle n’a pas due apprécier le fait qu’elle soit violente dans ses paroles envers lui.

Nous espérons que, malgré ce « clash », le couple soit toujours aussi proche qu’avant le tournage, et que Vincent ait excusé le comportement de Mélanie Dedigama.