Buzz
Partager sur

Melanie Dedigama folle amoureuse pour ses 1 an avec son chéri

Melanie Dedigama folle amoureuse pour ses 1 an avec son chéri
Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Dedigama a fêté son premier anniversaire d'amour avec son petit ami comme elle l'a dévoilé sur Instagram.

L’année dernière, Mélanie Dedigama participait à la Villa des cœurs brisés 4. Sur ce tournage, elle a tenté de régler sa problématique amoureuse. D’ailleurs, depuis elle est bel et bien guérie. En effet, elle file le parfait amour avec son petit ami. D’ailleurs, ils ont affronté Fidji Ruiz et Dylan Thiry dans la Bataille des Couples 2.

Depuis sa rupture avec Bastien Grimal, il semblerait que la jeune femme est fermée. En effet, malgré sa participation aux Princes et Princesses de l’amour. Ainsi que son rapprochement avec Benjamin Samat: rien n’y fait. Hé oui, la candidate n’arrivait pas à s’attacher à un homme. Pire encore, elle ne croyait plus en l’amour. Mais ça c’était avant puisque désormais elle est sur son petit nuage. A l’occasion de sa participation à la Bataille des Couples 2, elle a dévoilé l’identité de son chéri mystérieux.

Mélanie Dedigama en couple depuis un an !

D’ailleurs, en direct du tournage, l’ancienne candidate de MELAA2 a écrit une belle déclaration à son chéri. Mélanie Dedigama légende:

« Voilà 1 an que tu es rentré dans ma vie et dans mon cœur pour ne plus jamais en ressortir. Cette année a été la plus belle de toute ma vie. Merci d’être l’homme extraordinaire et parfait que tu es. Merci pour tout ce dont tu m’apportes chaque jour.Mais je suis grâce à toi et ton amour la femme la plus heureuse du monde.Mon cœur qui était un cœur de Pierre est devenu un petit cœur d’artichaut. Je t’Aime de tout mon cœur de toute mon âme et de tout mon être. Et je t’Aime éternellement mon Amour #1year #onelove #couplegoals #mylove #forever #picoftheday #lOVE ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

Ils sont trop mignons. D’ailleurs, nous avons hâte d’en savoir davantage sur celui qui partage la vie de Mélanie. Mais pour le moment, la date de diffusion n’a pas été dévoilée.