fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama enceinte de Vincent ? Des indices révélés !

Mélanie Dedigama enceinte de Vincent ? Des indices révélés !
Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Dedigama, candidate de LBDC 2, pourrait bien être enceinte de son compagnon Vincent. Découvrez pour quelles raisons

Eh si une nouvelle candidate tombée enceinte pour cette année 2019. En effet, Nabilla, Jessica, Carla Moreau, Jesta, ou encore Anaïs Camizuli sont toutes tombées enceinte cette année. Et ont, ou vont, accouché. Mais une autre personne pourrait faire partie de ce cercle. Il s’agit de Mélanie Dedigama.

En effet, selon certaines rumeurs, la jeune femme pourrait elle aussi attendre un enfant. Son boyfriend aurait faire une « erreur ». Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, ce dernier a mis la tête d’un bébé sur son profil Insta, juste à côté du pseudo de Mélanie Dedigama et d’une bague.

Il n’en fallait donc pas moins pour nous faire penser qu’elle pourrait devenir maman dans les prochains mois. D’autant plus que Melty, une nouvelle fois, a remarqué que Mélanie Dedigama apparaissait avec un ventre plutôt arrondi dans un snap posté par l’un de ses amis. Nous allons donc devoir scruter  les prochains posts de la jeune femme pour savoir de quoi il en est.

Mélanie Dedigama enceinte de Vincent ? Des indices révélés !

Mélanie enceinte de Vincent ? Des indices révélés !

Mélanie Dedigama en colère après les critiques contre Wafa

Mélanie Dedigama n’a pas encore pris la parole et ne devrait pas le faire. A moins que cette info s’avère vraie. Mais la jeune femme reste plus concentrée sur l’acharnement dont fait l’objet son amie Wafa. En effet, celle-ci se fait beaucoup tacler après les derniers épisodes diffusés de LBDC 2.

C’est pourquoi, la compagne de Vincent décidait donc de prendre la parole pour la défendre et faire savoir aux haters qui ne savaient pas ce qui se passait en OFF: « Vous critiquez l’acharnement de Wafa. Mais vous, vous le faites sans savoir. Et en plus derrière votre écran ! Vous aimez jeter votre haine à n’importe quel prix. Juste parce qu’on vous sert des images sur un plateau pour vous défouler. Alors avant de faire de grandes théories, regardez-vous ».

Nous espérons qu’avec cette sortie de la jeune femme, il y a plusieurs semaines, Wafa n’a plus reçu de critiques depuis.