fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama enceinte ? Cette photo qui veut tout dire !

Mélanie Dedigama enceinte ? Cette photo qui veut tout dire !

Un cliché de Mélanie Dedigama, relayé par Solife_Gossip, laisse penser que la chérie de Vincent serait enceinte. Découvrez pourquoi

Eh Vous savez déjà que l’année 2019 a été l’année la plus prolifique en matière de naissance chez les candidates de télé-réalité. De ce fait, tous les fans songent à une grossesse à la moindre prise de poids chez une femme du milieu. Récemment, c’est Mélanie Dedigama que les rumeurs disent enceinte. En effet, la jeune femme est apparue avec une poitrine plus volumineuse qu’à son habitude.

C’est pourquoi, d’après le compte Solife_Gossip, Mélanie Dedigama attendrait un enfant. En plus de cela, la jeune femme et son chéri Vincent nagent en plein bonheur après leur victoire dans La Bataille des Couples 2. Eh leur gain dans le programme leur permettrait, même s’ils n’ont pas besoin de cela, d’accueillir un bébé comme il se doit. Mais la jeune femme a pourtant fait savoir qu’elle songe utiliser la somme pour d’autres projets:

« Nous sommes heureux d’avoir gagné. Rien que pour pouvoir utiliser notre cagnotte que nous recevrons bientôt. Pour pouvoir aider au mieux la cause animale qui me tient tant à cœur. Eh nous avons tant de projets ensemble que nous avons hâte de vous faire savoir… ! Nous vous réservons pleins de surprises pour cette nouvelle année qui commence bientôt ! Mais peut-être que Mélanie Dedigama a oublié de dire  que « l’une de ces surprises est l’arrivée de notre premier enfant ».

La poitrine de Mélanie Dedigama laisse songer qu’elle serait enceinte

Car oui, nous pouvons bel et bien nous poser la question. Comme l’ont fait savoir nos confrères de Melty, le compte Solife_Gossip partageait une photo de Mélanie Dedigama laissant voir sa poitrine.

Même si la jeune femme possède un corps de rêve, ses seins ne sont jamais apparus aussi gros. Vous pourrez vous faire votre propre avis là-dessus avec la photo plus bas dans cet article.

Eh tout le monde sait qu’une femme enceinte prend du poids et voit sa poitrine doubler. C’est pourquoi, nous pouvons nous permettre d’espérer que Mélanie Dedigama attend son premier bébé. Nous allons donc devoir attendre quelques semaines pour savoir si ces rumeurs s’avèrent vraies ou non.

Mélanie Dedigama enceinte ? Cette photo qui veut tout dire !
Mélanie Dedigama enceinte ? Cette photo qui veut tout dire !