fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama enceinte: elle se dévoile avec 12 kilos de plus ! (PHOTO)

Mélanie Dedigama enceinte: elle se dévoile avec 12 kilos de plus ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Mélanie Dedigama, enceinte, a partagé une photo où elle se dévoile avec 12 kilos de plus !

Pour la nouvelle année 2020, Mélanie Dedigama a annoncé une adorable nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, elle a confié qu’elle attendait un petit bébé. Plus heureuse que jamais, elle a fait de grandes révélations en photo.

Sur son compte Instagram, Mélanie Dedigama a expliqué : « Pour cette belle et nouvelle année qui commence nous avons décidé avec Vincent de vous annoncer que j’ai pris 10kg de bonheur. Et que je ne peux plus cacher mon bidon . Car ça devient beaucoup trop compliqué ».

La belle a aussi ajouté : « Au début je ne le savais pas. Et je voyais les articles défiler je rigolais toute seule … Puis j’ai fini par avoir quand même quelques doutes. Et coucou les kilos, les nausées, les insomnies, les hormones en feu. Et tout ce qui va avec. Je suis la femme la plus heureuse du monde. Parce que j’ai rencontré l’homme de mes rêves que je l’aime éperdument. Et que je ne souhaiterai vivre tout ça avec personne d’autre que lui ».

Mélanie Dedigama dévoile son très joli baby bump sur Instagram

Et depuis cette photo datant du 1 janvier, Mélanie Dedigama a confié qu’elle avait pris deux kilos en plus. En effet, ce jeudi 9 janvier, elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose vêtue d’un haut noir ultra moulant qui dévoile son très joli baby bump. Pour compléter son look, elle a aussi opté pour un jean noir.

Avec son plus beau sourire, elle est apparue rayonnante. Ce qui n’a pas manqué d’échapper aux internautes. Ces derniers ont d’ailleurs envoyé de nombreux messages de félicitations à la future maman. En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « +12 kilos ». Le tout accompagné d’un émoji qui sourit. Il faudra cependant attendre un peu avant de découvrir le sexe de son futur bébé. Ses fans ont aussi hâte d’en savoir plus sur le prénom qu’ils lui donneront !

Mélanie Dedigama enceinte: elle se dévoile avec 12 kilos de plus ! (PHOTO)

Mélanie Dedigama enceinte: elle se dévoile avec 12 kilos de plus ! (PHOTO)