fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Dedigama bouleversée par un décès: elle est inconsolable sur Snapchat ! (VIDEO)

Mélanie Dedigama bouleversée par un décès: elle est inconsolable sur Snapchat ! (VIDEO)

Coup dur pour Mélanie Dedigama ! Alors qu'elle a recueilli deux petits chatons, l'un d'entre eux est mort dans les bras de la candidate....

Dans quelques semaines, Mélanie Dedigama fera son grand retour sur les écrans. En effet, elle figure au casting de la Bataille des Couples 2 avec son boyfriend Vincent. Mais cette fois, c’est pour un sujet un peu moins joyeux que celle qui a été affichée par son ex Bastien Grimal a pris la parole. Explications.

Ce n’est une nouvelle pour personne: Mélanie Dedigama est une grande amoureuse des animaux. D’ailleurs, c’était l’un de ses points communs avec son ancienne meilleure amie Fidji Ruiz. Fière des deux petits chatons qu’elle a recueilli, elle n’a pas hésité à donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, pour l’un d’entre eux tout ne s’est pas passé comme prévu. La candidate raconte:

« Depuis que j’ai récupéré mon autre chaton, il ne veut pas manger. Il était brulant parce qu’il avait trop chaud. Donc je l’ai mouillé partout sauf sur la tête. J’ai mis une serviette au congélateur pour pouvoir lui poser dessus (…) Et là j’attends. Surtout qu’en plus, mon copain est parti à l’hopital (…) Il est toujours aux urgences. »

Mélanie Dedigama en pleurs: elle est en plein deuil

Malheureusement, malgré toute sa bonne volonté, Mélanie Dedigama n’a pas réussi à sauver le petit animal. En pleurs, la chérie de Vincent a révélé ce qu’il s’est passé sur Snapchat:

« Hello tout le monde, mon petit chaton est mort dans mes bras. On a rien pu faire. Il est décédé (…) On va pas se mentir, je regarde tout vos messages et ça me fait du bien. Je suis incapable de vous répondre (…) Il avait tout l’intérieur qui était infecté mais on le voyait parce qu’il mangeait quand même, il était tout chou. »

Bon courage à Mélanie Dedigama qui traverse une situation difficile. On en profite pour vous rappeler de bien faire attention à vos petits animaux en cette période de canicule.