Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial: un footballeur balance !

Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial: un footballeur balance !
Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Da Cruz a été trompée plusieurs fois par le footballeur Anthony Martial. Des révélations refont surface !

Ce n’est un secret pour personne. Mélanie Da Cruz a du faire plusieurs fois face aux infidélités de son chéri Anthony Martial. Alors que les histoires semblaient apaisées, un footballeur fait des révélations !

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial c’est décidément une histoire sans fin. Le couple s’est rencontrée il y a quelques années maintenant alors que Mélanie était candidate de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître dans Secret Story pour son caractère bien trempé. Puis dans les Anges où elle a retrouvé sa copine de toujours Coralie.

Mais depuis, les apparitions à la télé se font de plus en plus rare. La jeune femme a décidé d’arrêté la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille.

En effet, Melanie Da Cruz est en couple depuis plusieurs années avec le footballeur Anthony Martial et le moins que l’on puisse dire c’est que le couple fait parler de lui. En effet, les infidélités à répétition du jeune homme ont mis a mal leur couple plus d’une fois. Heureusement pour Anthony, Mélanie Da Cruz a toujours su pardonner.

Melanie Da Cruz victime de révélations d’un footballeur !

Alors que le scandale de trop éclatait il y a quelques semaines. Les internautes pensaient qu’entre les deux amoureux, c’était bel et bien fini. Anthony Martial a donc présenté ses excuses en public et a décidé de demander en fiançailles Mélanie Da Cruz qui a dit oui. Depuis la relation semblait apaisées.

Mais c’était sans compter les révélations de Thomas Meunier. Interrogé par France Football il se confie  « Les gens qui disent ça ont des lacunes intellectuelles. Le football est un domaine dans lequel on est très médiatisé, et même quand on ne veut pas l’être, on l’est quand même ». « Je prends l’exemple d’Anthony Martial et de ce truc qui est sorti avec sa copine. Ce genre de truc, ça se passe tous les jours. Tout le monde connaît un mec qui envoie des photos de lui à une meuf pour la draguer. Ou un mec qui va à droite, à gauche. Sur les quinze mecs autour de nous, il y en a peut-être six qui ont déjà commis l’adultère. »