fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz ultra sexy en vacances avec son chéri Anthony Martial !

Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Da Cruz nage dans le bonheur absolu ! En vacances à Mykonos avec son chéri Anthony Martial : la jeune maman est ultra sexy !

Pour la jolie Mélanie Da Cruz désormais tout va pour le mieux. Après des mois compliqués pour la jeune femme et sa petite famille, la pluie a laissé place au beau temps. C’est fini les polémiques avec l’ex de son chéri, aujourd’hui l’ancienne candidate des Anges est heureuse.

C’est sur son compte Instagram, que Mélanie Da Cruz poste des clichés de sa vie de famille et de ses vacances. Alors après Dubaï, l’Égypte c’est en Grèce qu’elle a déposé ses valises.

Mélanie en bombe pour des vacances familiales ! 

Depuis qu’elle a changé son nom sur Instagram en « Mélanie Martial Da Cruz », la toile s’agite et se demande si la jeune maman à dit « Oui ».  Alors pour le moment nous n’avons pas de réponse de la part des deux tourtereaux… Cependant on peut être sûr d’une chose : il ne s’agit pas d’un voyage de noce. En effet c’est en compagnie de son chéri, mais aussi de la famille du footballeur de Manchester United et de l’Equipe de France qu’elle passe du bon temps à Mykonos .

Mélanie a d’ailleurs posté une photo d’elle en maillot de bain et fait monter la température. Une silhouette svelte et un maillot de bain rose . La blonde est ultra sexy pour le plaisir des internautes, qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet. On peut en effet lire des commentaires pleins de tendresses de la part de ses followers : « Choquée même pas une vergeture??? Bravo » , ou encore  « Oh la la, c’est époustouflant tu es canon Mélanie. Une jolie maman également ». Eh oui il y a un peu moins d’un an, elle donnait naissance à un petit garçon prénommée Swan. Pourtant son corps n’en garde aucunes traces.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Welcome to Mykonos 🇬🇷

Une publication partagée par Mélanie Martial Da Cruz (@melaniemartialdc) le