Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz se marie, sa meilleure amie prend sa défense

Mélanie Da Cruz se marie, sa meilleure amie prend sa défense
Partage
Partager sur Facebook

Mélanie Da Cruz a balayé les infidélités de Anthony Martial pour laisser place au bonheur. Et elle a bien fait !

Entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, tout n’était pas vraiment si rose ces derniers temps. Et pour cause, les révélations de Samantha ont encore remué le couteau dans la plaie au sein du couple. Seulement voilà, les deux tourtereaux en sont ressortis plus fort. Comme ils l’ont prouvé durant leurs vacances à Dubai.

Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ?

Décidément, l’année 2019 a plutôt mal commencé pour Anthony Martial et Mélanie Da Cruz. En effet, Samantha a dévoilé des preuves dévoilant que son ex lui faisait toujours du rentre dedans. Cela s’ajoute à la liste de « preuves » disant que le footballeur était infidèle. Seulement voilà, il semblerait que tout aille pour le mieux pour les amoureux puisqu’ils sont partis à Dubai où ils ont retrouvé Jazz et Jessica Thivenin.

Mélanie Da Cruz demandée en fiançailles par Anthony Martial

D’ailleurs, elle a vécu une magnifique surprise durant leurs vacances. Le sportif l’a demandé en mariage. Critiquée pour avoir pardonné au footballeur, la meilleure amie de Mélanie Da Cruz a pris sa défense. Et a déclaré sur Snapchat:

« Les gens si vous êtes en galère de programme du dimanche soir, n’hésitez pas il y a E=M6 ou encore Pascal le grand frère parce que visiblement la vie des gens est plus intéressante. Ce qui compte ce n’est pas ce que vous pensez mais ce que je pense moi et si tout le monde pensait comme ça tout le monde irait bien (…) Gardez votre énergie pour des choses importantes et vitales. Ce n’est pas parce que l’on est un personne public que nos choix et nos sentiments vous appartiennent c’est très important à retenir (…) Le pardon est la plus grande preuve d’humanité. Certains y verront de la faiblesse mais c’est parce qu’ils n’ont pas eu la chance d’avoir le quart de ta force ».

Au moins, la jeune fiancée est comblée de bonheur et c’est tout ce qui compte !