fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: Samantha, l’ex d’Anthony Martial, les critique !

Mélanie Da Cruz: Samantha, l’ex d’Anthony Martial, les critique !

Sur les réseaux, Samantha, l’ex d’Anthony Martial, a décidé de critiquer Mélanie Da Cruz et son ex, suite à une vidéo avec leur enfant

Depuis plusieurs mois, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial filent le parfait amour. Pourtant, cela n’était pas gagné. En effet, le joueur de Manchester était en couple avec Samantha avant la candidate de téléréalité. Avec celle-ci, il a eu un enfant nommé Peyton. C’est pourquoi, lorsque le couple diffuse des vidéos de l’enfant, la jeune femme n’apprécie pas et le fait savoir.

Samantha, remontée contre Anthony et Mélanie Da Cruz

Il est toujours difficile de voir son enfant dans les bras de sa pire ennemie. C’est pourquoi ce qui arrive à Samantha. En effet, la jeune femme a pu découvrir une vidéo où l’on voit la candidate de téléréalité faire un calîn avec l’enfant de l’ex d’Anthony Martial. Celle-ci a vu rouge :

« C’est de la provocation. On essaye de me faire passer pour folle ! Si j’étais la belle-mère de quelqu’un, je serais respectueuse. Être belle-mère, c’est donner des câlins à l’enfant quand la maman n’est pas là. C’est normal qu’elle lui donne de l’amour quand je ne suis pas là. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas faire. Poster des photos avec les enfants des gens, ce n’est pas possible pour moi, ce n’est pas dans mes principes. Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter ! C’est moi qui ai mis au monde cette petite. »

Mélanie Da Cruz, critiquée

Reste à savoir si Mélanie Da Cruz va se faire critiquer pour cet acte. D’autant plus que la jeune femme est souvent dans le viseur des haters. D’ailleurs, elle avait dévoilé certains de leurs messages il y a quelques temps, et avait expliqué pourquoi :

« Je ne suis pas du tout la seule à recevoir ce type de message (…) Si j’ai posté ça sur Snapchat c’est pour que vous poussiez vous rendre compte de ce que les gens peuvent faire (…) Ça peut être difficile si la personne est fragile. Pour moi c’est à mourir de rire. Bon quand on me parle de mon fils ça me fout la haine. Mais, je sais que cette personne ne viendra pas en face de moi pour parler de mon fils. »