Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: elle réagit enfin à son accouchement difficile !

Mélanie Da Cruz: elle réagit enfin à son accouchement difficile !

Sur Snapchat, Mélanie Da Cruz a donné des indications sur son accouchement qui s’est avéré difficile selon les rumeurs

Mélanie Da Cruz n’avait pas encore vraiment réagi depuis son accouchement. La compagne d’Anthony Martial avait simplement rassuré ses fans en expliquant qu’elle et son petit allaient bien. Malgré tout, des rumeurs disent que son accouchement aurait été compliqué. C’est pourquoi, l’ancienne candidate de téléréalité, a donné des indications à ce sujet.

Mélanie Da Cruz : un accouchement difficile

C’est Mélanie Da Cruz, elle-même qui l’a indiqué sur Snapchat. La jeune femme aurait vécu un accouchement difficile. La compagne d’Anthony Martial n’a pas vraiment donné d’informations à sujet mais elle avait tout de même expliqué :

« Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas… Mon bébé va bien, dieu merci. J’ai eu moi un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde, donc je ne me plains pas et, surtout, aujourd’hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu’il soit le mieux possible ».

Mélanie Da Cruz : enfin des informations ?

Mélanie Da Cruz vient de reprendre la parole sur Snapchat. Elle a décidé de répondre aux questions des fans qui s’interrogent sur son fameux accouchement difficile. Malheureusement, la compagne d’Anthony Martial est une nouvelle fois restée vague et a expliqué pourquoi :

« Les filles, j’ai reçu pleins de mails où vous me demandiez de raconter mon accouchement… Sachez que j’ai pas trop envie de raconter ça parce que moi j’aime bien raconter les trucs fun, pas trop les trucs moins bien. Attention, en soi, mon accouchement, il s’est bien passé, c’est l’après-accouchement qui a été bien plus difficile. En tous cas, ce que je peux vous dire, c’est que j’ai accouché avec du zouk dans les oreilles ! Ma sage-femme m’a autorisée à mettre mes écouteurs. (…) Je chantais, même assez faux je pense. Je me souviens j’ai écouté Kim, Priscillia, Stony ».

Afficher +