fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: elle rassure ses fans après son absence des réseaux !

Mélanie Da Cruz: elle rassure ses fans après son absence des réseaux !

Mélanie Da Cruz vient de rassurer tous ses fans sur Instagram en expliquant pourquoi elle était absente depuis quelques jours

Mélanie Da Cruz est maman ! Vous ne le saviez peut-être pas et c’est sans doute pour cette raison que vous vous inquiétiez de son absence sur les réseaux sociaux. Mais la compagne d’Anthony Martial est enfin réapparue, le temps d’une petite phrase postée sur Instagram pour rassurer tous ses fans.

Mélanie Da Cruz, enfin de retour

La compagne d’Anthony Martial a souhaité rassurer les fans qui se posaient des questions. Mais comme vous le savez, Mélanie Da Cruz a vécu un accouchement difficile. Elle a dû prendre du repos pour récupérer. C’est pour cette raison principale qu’elle n’était pas sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Elle a d’ailleurs expliqué : « Doucement mais sûrement. Désolée de ne pas être très présente sur Instagram mais j’essaye de trouver le bon rythme pour mon petit Amour. Je m’adapte bien à ma nouvelle vie, je suis comblée dieu merci »

Les fans, quant à eux, comprennent qu’elle s’éloigne quelques jours des réseaux sociaux : « Prends ton temps. Tout le monde peut comprendre ça (…) Ne t excuse pas. Toute personne peut comprendre ton absence. Tu as besoin de t’adapter à ton nouveau bonheur et tu dois également reprendre des forces c’est important ! (…) Tu m’as l’air fatigué, prend soin de toi et du petit et repose toi un maximum ».

Mélanie Da Cruz remercie ses fans

En tout cas, Mélanie Da Cruz ne manque jamais de remercier ses fans pour leur soutien. En effet, quelques jours après son accouchement, la plupart lui avaient adressé des messages de félicitations pour son accouchement. Elle les avait donc remerciés dans la foulée :

« Un grand merci pour vos messages d’amours et de soutiens. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas… Mon bébé va bien, Dieu merci. J’ai eu moi un peu moins de chance, mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd’hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu’il soit le mieux possible ».